Depot |
sam. 26 août 2006, 09:52
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 |
Bonjour,
Je dois déposer un texte à la sacem, et jusqu'a présent j'ai tjs déposé la feuille classique (musique et paroles). Peut on utiliser cette feuille pour déposer un texte seul ? Sinon quelqu'un pourrait il me donner la procédure à suivre, ou me faire parvenir par mail le formulaire adéquate. Sur le site Sacem j'ai du mal chercher car je n'ai rien trouvé. Ce message a été modifié par ploko - sam. 26 août 2006, 09:56. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
sam. 26 août 2006, 11:10
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
La dernière fois qu'il manquait un texte sur un morceau que j'avais fait, je l'ai envoyé sur papier libre à la personne chargé de s'occuper de mon dossier ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 28 août 2006, 11:19
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 |
Bon comme on est en semaine, j'ai tel à la Sacem.
Et pour ce qui voudrait savoir, l'ancien bulletin de dépôt est utilisable en inscrivant la mention provisoire dessus. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :