Deux Maquettes Perdues !, L'ordi ne peut trouver les sections d'instruments réels |
mer. 2 août 2006, 14:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 02 août 03 Lieu : Joliette - CA Membre no 22,342 |
Je suis vraiment désemparé. Je dois travailler vite et bien. Je suis à construire des nouvelles compos. J'ai placé le drum. Je commence à enregistrer un intrument réel. Ça va. Puis soudain : ça bloque, Ça arrête. Je sauvegarde. Je ferme et j'ouvre à nouveau. Garage Band ne trouve plus les enregistrements d'instruments réels. Je me retrouve avec plus rien du tout. Ça vient de m'arriver deux fois... pour des compos vraiment importantes (je travaille sous pression, j'ai vraiment pas besoin de ça !). J'ai perdu deux journées de travail. Quoi faire ? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 2 août 2006, 18:09
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonjour,
Tout d'abord pour t'aider, nous aurions besoin de savoir sur quelle version de GB tu travailles ainsi que sur quel OS, ton modèle d'ordi et ta RAM. -------------------- |
|
|
mer. 2 août 2006, 19:18
|
|
Member Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 13 nov. 04 Lieu : Lyon - FR Membre no 54,928 |
Bonjour,
il a peut être perdu les éléments de ta séquence mais à mon avis tes fichiers audio sont dans ton repertoire de destination. Il ne t'as pas créé de fichier "crashed" ? -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :