|
Installation Boot Camp ! ?, L'assistant Boot Camp ne veut pas faire son boulot ? |
|
|
|
lun. 10 juil. 2006, 08:48
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 mars 03
Lieu : Saumur - FR
Membre no 15,339
|
Je bute sur l'emploi de Boot Camp. Mon mac min est totalement à jour (Firmware, Os, etc...). Quand je veux lancer l'assistant Boot Camp celui m'affiche cependant , ce message : "Assistant Boot Camp ne peut être utilisé. Vous devez mettre à niveau le programme interne de l’ordinateur avant d’utiliser cet assistant de réglages."
--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11 PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2
www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 10 juil. 2006, 09:16
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (abraxas @ lun 10 jui 2006, 09:48) Je bute sur l'emploi de Boot Camp. Mon mac min est totalement à jour (Firmware, Os, etc...). Quand je veux lancer l'assistant Boot Camp celui m'affiche cependant , ce message : "Assistant Boot Camp ne peut être utilisé. Vous devez mettre à niveau le programme interne de l’ordinateur avant d’utiliser cet assistant de réglages." Bonjour, En quoi est formaté ton disque dur ?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 10 juil. 2006, 15:28
|
Senior Member
Membre no 15,339
|
QUOTE (Marsu @ lun 10 jui 2006, 10:49) La partition pour Windaube doit être au format NTFS pour que installer Wndaube. Et comme le dit Kiki, c'est au minimum X.4.6 Tout est à jour, comme je le disais (firmware du mac mini, os 10.4.7 )
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 22:04
|
Senior Member
Membre no 15,339
|
J'ai fait une erreur lors de ma première tentative avec BOOT CAMP, si tout était à jour sur mon Mac Mini (os 10.4.7, Firmware) j'ai tenté l'installation en ayant 3 partitions sur mon DD interne. J'ai donc recommencé en formatant mon DD interne en 1 seule partition (au format "étendu" "journalisé") COMME stipulé dans le manuel Boot Camp.. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec BOOT CAMP (beta 1.0.2). Boot Camp m'affiche le message suivant : "Assistant Boot Camp ne peut être utilisé Vous devez mettre à niveau le programme interne de l’ordinateur avant d’utiliser cet assistant de réglages".
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 14 juil. 2006, 23:58
|
Maniac Member
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
QUOTE (abraxas @ ven 14 jui 2006, 23:04) J'ai fait une erreur lors de ma première tentative avec BOOT CAMP, si tout était à jour sur mon Mac Mini (os 10.4.7, Firmware) j'ai tenté l'installation en ayant 3 partitions sur mon DD interne. J'ai donc recommencé en formatant mon DD interne en 1 seule partition (au format "étendu" "journalisé") COMME stipulé dans le manuel Boot Camp.. Mais cela ne fonctionne toujours pas avec BOOT CAMP (beta 1.0.2). Boot Camp m'affiche le message suivant : "Assistant Boot Camp ne peut être utilisé Vous devez mettre à niveau le programme interne de l’ordinateur avant d’utiliser cet assistant de réglages". Salut, as-tu la dérnière version de bootcamp ? sinon quand tu formate ton disque vas dans option dans l'utilitaire disque juste avant de formater t'auras 3 proposition tu choisi la premère je crois que c'est GUID et normalement ça devrais aller a oui j'oubliais bootcamp ne s'instale que sur disque system exit les dd fw ou usb
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|