Souci De Plug-ins Au Démarrage, décolement du cortex chronique |
mar. 13 juin 2006, 11:26
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
bonjour à tous
002 factory PT 7.1 question: est-ce normal que d'origine j'ai tout ces plugs impossible à autoriser? (sauf erreur de ma part) Fairchild 660.dpm Purple Audio MC77.dpm VocALignLEX Pultec EQP-1A.dpm Fairchild 670.dpm Pultec EQH-2.dpm moogerfooger Ph.dpm Broadband Noise Reduction LE.dpm SurroundScope.dpm SoundReplacer.dpm Pultec MEQ-5.dpm moogerfooger LP.dpm Smack! LE.dpm Synchronic.dpm bombfactory BF-2A.dpm Slightly Rude Compressor.dpm (je les ai mi dans un dossier plug-ins off) que dois-je faire? merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
mar. 13 juin 2006, 11:38
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il s'agit de "trials" ou "demos"; tu as le droit de les utiliser pendant un certain temps, juste pour te donner envie de les acheter. Ensuite tu achètes ce que tu veux (ou peux) et les autres dans un génial dossier "PlugIn unused"! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
mar. 13 juin 2006, 11:45
|
|
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il s'agit de "trials" ou "demos"; tu as le droit de les utiliser pendant un certain temps, juste pour te donner envie de les acheter. Ensuite tu achètes ce que tu veux (ou peux) et les autres dans un génial dossier "PlugIn unused"! en effet à voire merci Pame |
|
|
mer. 14 juin 2006, 08:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Copié-collé du site Digi:
----------------------------------------- En plus de Pro Tools LE™ 7, chaque système Digidesign® Digi 002® Factory est livré avec plus de 60 plug-ins et logiciels. # Bundle de plug-ins Producer Factory Pro: Moogerfooger® Analog Delay JOEMEEK® Meequalizer® VC5™ JOEMEEK SC2™ Photo Optical Compressor Cosmonaut Voice™ Digidesign Maxim™ Bomb Factory BF-3A Classic Compressor Digidesign D-Fi™ bundle (Lo-Fi™, Sci-Fi™, Recti-Fi™, Vari-Fi™) Tel-Ray® Variable Delay SansAmp PSA-1™ Moogerfooger Ring Modulator Voce® Spin™ Voce Chorus/Vibrato # Xpand! — workstation à synthèse/lecture d’échantillon # Plug-ins gratuits Bomb Factory: Bomb Factory BF76 Compressor BF Essential Clip Remover BF Essential Correlation Meter BF Essential Meter Bridge BF Essential Noise Meter BF Essential Tuner Funk Logic Mastererizer # Pro Tools Ignition Pack: Ableton Live Lite 4 Digidesign Edition Propellerhead Software Reason Adapted 3 FXpansion BFD Lite IK Multimedia SampleTank 2 SE IK Multimedia Amplitube LE IK Multimedia T-RackS EQ Celemony Melodyne uno essential Bunker 8 REX file CD # Plug-ins DigiRack: 1-Band EQ 4-Band EQ Chorus Click Compressor D-Verb™ D-Verb-AS DC Offset Removal DeEsser Delay DigiReWire Dither Duplicate Dynamics II Dynamics III EQ II EQ III Expander-Gate Extra-Long Delay Flanger Gain Gate Invert Limiter Long Delay Medium Delay Mod Delay II Multi-Tap Delay Normalize-Gain Change Ping-Pong Delay Pitch Shift POWr Dither Reverse-DC Removal Signal Generator Short Delay Slap Delay Time Comp-Exp-Pitch Shift Trim # Et en plus, ces plug-ins professionnels de Digidesign sont inclus: Digidesign Maxim™ Digidesign D-Fi™ bundle (Lo-Fi™, Sci-Fi™, Recti-Fi™, Vari-Fi™) -------------------- |
|
|
mer. 14 juin 2006, 20:10
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
QUOTE En plus de Pro Tools LE™ 7, chaque système Digidesign® Digi 002® Factory est livré avec plus de 60 plug-ins et logiciels. En demo ou en vrai? Parce que le LE 6 était livré avec un CD de Plugs, mais en démo! Ce message a été modifié par Pame - mer. 14 juin 2006, 20:12. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
jeu. 15 juin 2006, 08:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ci-dessus, c'est la liste des plugs livrés avec la 002Factory (pas en mode démo donc). Je l'ai mise pour que, par comparaison, notre ami puisse voir s'il est normal qu'on lui demande des autorisations pour ceux qu'il a listé.
De ce que j'en ai vu, ça a l'air normal... -------------------- |
|
|
jeu. 15 juin 2006, 16:31
|
|
bonjour ...
j'ai un doute sur bunker 8 mais sinon tout est là merci |
|
|
jeu. 15 juin 2006, 16:42
|
|
...oui mais c'est biensur
Ce message a été modifié par Menestrel - jeu. 15 juin 2006, 16:45. |
|
|
lun. 3 juil. 2006, 08:39
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02 juil. 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 81,120 |
Bonjour
ce forum tombe à pic je viens d'acheter un 'digidesign control pack' à priori tout les plug in cités précédemment en font parti avec les autorisations ilok etc...(pour toujours d'après le vendeur!) j'ai tout installé après avoir téléchargés ceux qui manquaient mais quand j'active mon protool le 7 on me demande des authorisations!! Donc je comprend pas trop, et en plus je zape les authorisation des plug in douteux. j'ai les cd d'installation de /t racks EQ /amplitube/ par exemple ils sont installer (car ils apparaissent dans HD>bibliotheque>application support>digidesign/plug in) mais dans mon pro tool ils n'apparaissent pas! y a t ils une manip en plus de l'installation à éxécuter!?? Si quelqu'un sait? merci |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :