Petit Wang Annecy 2006 |
|
|
|
dim. 11 juin 2006, 11:02
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
"Petit Wang" est un special TV de 26mn produit par TF1, dans la collection" les cadeaux" , qui vient de remporter le prix dans sa categorie au festival international d'animation d'Annecy 2006. je l'ai bruité, monté son son, musiqué, et mixé. je suis bien content , et surtout pour henri Heidsieck, le realisateur, parce qu'il s'est retrouvé à coté de tim Burton sur scène quand il est allé cherché son prix .
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
dim. 11 juin 2006, 12:04
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Youpiiii ! Le complot Montpelliérain a encore frappé. (Christophe tu es bigame ? Ma mie = ma femme)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 12 juin 2006, 08:12
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
merci pour vos mots si gentils. c'est un prix tres important surtout pour la boite de prod , la fabrique, qui n'a actuellement pas ses voyants toujours dans le vert. important aussi pour le realisateur qui bosse depuis 20 ans dans le cinema d'animation, important parce qu'on essaye dans cette collection , de faire un travail sensible alors qu'on a vraiment pas beaucoup d'argent pour le mener à bien, important aussi par rapport à la chaine de diff, TF1, avec laquelle il n'est pas toujours aisé de sortir des "quand vous mixez, pensez donc au petit frère qui braille dans la piece à coté, au père qui s'envoie une biere tout en faisant un concours de pet et à la menagère qui fout sa machine à laver pendant que le mome regarde ce programme".
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|