Votre Avis Sur Ce Sreenshot... |
|
|
|
mar. 6 juin 2006, 22:12
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Abymes - GP
Membre no 16,668
|
Salut, A vous de commenter cette image ! Source : http://www.createdigitalmusic.com/@+
--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis).
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mer. 7 juin 2006, 15:33
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 déc. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 73,253
|
Charmant. Ca me rappelle vaguement un soft improbable -et dont j'ai oublié le nom- qui m'avait été offert alors que j'avais acheté une carte son Creative, du temps lointain où j'étais sur PC... Mais bon... allez, niveau design, je dirais que c'est quand même -très- légèrement moins bancal que Pro Tools. Qui sait, peut être est ce la future tendance visuelle de chez Digi... Ahh, je vois déjà la tête que vous faites à la lecture de ces paroles: Rassurez-vous, je plaisante, bien sûr. Mais, sérieusement, c'est quoi ce soft ? Est-ce une bêta ou une version définitive? On peut le tester quelque part ?
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|