Help Me - Sos - Protools Tdm, Je recherche en urgence une version 6.4.1 Protools tdm |
lun. 5 juin 2006, 11:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 31 oct. 02 Lieu : Chevilly Larue - FR Membre no 8,907 |
Recherche urgent cd d'installation mac de protools 6.4.1 tdm et autorisations.
Uniquement la version TDM mac pour une mix3. Patrick 06 22 94 75 15 merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
lun. 5 juin 2006, 14:11
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
?
… -------------------- |
|
|
lun. 5 juin 2006, 14:31
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 |
-------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
lun. 5 juin 2006, 18:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Nan mais vous moquez pas, c'est pas totalement illégal la demande du monsieur vu que point de PT sans hardware.
Ceci dit c'est un peu étrange quand même... Faut le faire pour paumer ses CDs d'install'!... Y'a plus rien? Même pas une vieille 6.0 ou 6.1 qui traine?... Parceque là c'est upgrade via le site de Digi... T'as pas des amis qui peuvent te dépanner (moi j'ai deux trois potes avec qui on se fait hotline à tour de rôle en cas de pépin). Sinon, vois avec ton revendeur parceque je suis pas sûr que grand monde ait envie de prendre le temps de te fournir un CD d'install'.. sorry. On s'connaitrait j'dis pas, mais là, premier post ici et déjà ce type de demandes... bof... PS: et concernant le numéro de téléphone, mauvaise idée... Y'a plusieurs dizaines de millier de personnes qui arpentent ce site, et pas que des gens biens... -------------------- |
|
|
lun. 5 juin 2006, 18:57
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bonjour,
C'est peut-être parce que le site Digi est en travaux: impossible de télécharger. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 5 juin 2006, 19:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Nan , j'y suis passé pour tout autre chose pas mal de temps avant le post du monsieur, et ça marchait encore... Ca n'est fermé "que" depuis qqls heures (2 ou 3 je crois).
-------------------- |
|
|
lun. 5 juin 2006, 19:49
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bon, peut-être il nous expliquera tout ça...
??? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
mar. 6 juin 2006, 10:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 31 oct. 02 Lieu : Chevilly Larue - FR Membre no 8,907 |
Efectivement c'est ma premiere demande, merci pour l'acceuil les gars.
J'ai une mix cube enregistree chez digi, j'ai le cd 6.4.1 d'origine. lors d'un probleme de disque dur de boot, il a fallut que je re-installe tout et je me suis rendu compte que mon cd protools 6.4.1 avait une toute petite raillure qui rendait impossible toute installation. Le telechargement sur le site digi n'ayant rien donné, j'ai fait appel au forum sur les conseils de divers distributeurs de Paris, je le week end qui vient de passer. Mais je ne m'attendais pas a un tel acceuil. Je me debrouille ne tenez plus compte de ma demande Merci a tous Patrick |
|
|
mar. 6 juin 2006, 10:30
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Salut, te fache pas l'ami, il suffisait juste de bien formuler ta question dès le debut..
Si tu a un CD d'install qui est fichu, mais que tu possede la key, elle marchera avec n'importe quel CD d'install. Si tu connais qqun qui a une Command 8, demande lui de te preter le CD d'install, le PT6.4 TDM est fourni avec, et utilise ta propre autorisation. Rien d'illegal a tout ça, vu que tu pocede une licence. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mar. 6 juin 2006, 12:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
pas mieux que Satu, comme quoi, si tu nous avait dis tout ça dès le premier post, tu aurais surement trouvé rapidement ton bonheur ici…
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :