Nouvelle surface de controle chez Presonus, news |
|
|
_News_
|
sam. 3 juin 2006, 13:10
|
Visitors
|
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
sam. 3 juin 2006, 15:28
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919
|
Suis-je le seul à vouloir un jog/shuttle sur ce genre d'accessoire? C'est ce qui m'empeche d'acheter la controle 8 par exemple... reste la mackie ...
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 15:54
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Gatam @ sam 3 jun 2006, 15:05) ce sont euxmais je ne l'ai pas vu a leur catalogue si tu l'a trouve je suis interesse aussi merci En vente chez Univers -sons à Paris ... QUOTE (altchouss @ sam 3 jun 2006, 16:28) Suis-je le seul à vouloir un jog/shuttle sur ce genre d'accessoire? C'est ce qui m'empeche d'acheter la controle 8 par exemple... reste la mackie ... j'ai la Contour Shuttle Pro ... achte bien couplé avec ça , c'est bon
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 3 juin 2006, 18:45
|
Hero
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001
|
QUOTE QUOTE CITATION(altchouss @ sam 3 jun 2006, 16:28)
Suis-je le seul à vouloir un jog/shuttle sur ce genre d'accessoire? C'est ce qui m'empeche d'acheter la controle 8 par exemple... reste la mackie ... j'ai la Contour Shuttle Pro ... achte bien couplé avec ça , c'est bon Sinon il y a le Tranzport de Frontier Design qui possede un jog
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|