|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
dim. 4 juin 2006, 17:00
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 mai 05
Lieu : Boisseron - FR
Membre no 65,622
|
J'ai déconnecté mon petit preamp diport optique et ça craque toujours. J'ai augmenté la taille du buffer et ...... même résultat, ça scrounche toujours.
|
|
|
|
|
dim. 4 juin 2006, 17:36
|
Newbie
Membre no 65,622
|
Suite du bilan
Dans les préférences système du mac à la rubrique "autre", ma 002 est déclaré comme une MBOX 2. Par contre dans audio midi setup apparaît bien la 002 "digidesign HW (002)". Dans cette même fenêtre dans Propriétés de Digidesign HW (002), l' entrée et la sortie audio sont calibrées sur 18ca-32bit. Le menu déroulant associé ne me propose pas d'autres valeurs. Il me semble me souvenir ,mais je peux me tromper ,qu'avec mon précédent mac ,un G5, ce menu déroulant me proposait d'autres valeurs. Lorsque je choisis propriété de built in input ou output ce même menu déroulant me propose plusieurs valeurs.
Oui je crois que l'on peut dire que la campagne de bétatesteurs a été un franc succés.
|
|
|
|
|
lun. 19 juin 2006, 11:26
|
Newbie
Membre no 65,622
|
J'ai une réponse officielle: mon revendeur agréé digidesign qui après avoir contacté la maison mère m'a confirmé que le pilote core audio n'était pas encore au point et qu'il fallait donc suivre le site pour récupérer le moment venu un pilote qui se tienne. aucun délai n'étant fourni ....
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|