Config De Disques Dur Externe |
ven. 26 mai 2006, 21:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 22 janv. 05 Lieu : CHARTRES - FR Membre no 58,984 |
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible...
Config: ibook G4 avec 2 dd externe, 1 minimax 160Go et un Keyplug 80Go connecté au premier en série, le tout en firewire, of course J'aimerai savoir comment BIEN configurer le 160Go: je vaux créer une partition afin d'installer Windows Xp dessus, via Virtual Pc 7. J'aimerai, par contre, lancer Virtual Pc depuis le dd externe. Je suis novice à ce niveau là Ensuite, le 80Go, je veux y transférer ma librairie itunes et iphoto Merci de m'aider c'est urgent!!! |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
sam. 27 mai 2006, 03:51
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Pour iTunes (iPhoto je suppose que c'est pareil…), tu copies ton dossier itunes où tu veux qu'il soit qui se trouve dans ~/utilisateurs/ton_nom_d'utilisateur/Musique puis tu vas dans les préférences d'iTunes et là dans "Avancées", onglet "général" tu lui montres où tu l'as copié.
Pour VPC je ne suis pas compétent. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 27 mai 2006, 11:39
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 12 juil. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 21,169 |
VPC fonctionne via des images disques.
Tu peux mettre ton image disque de WIndows sur n'importe quel disque, cela fonctionnera toujours ! |
|
|
sam. 27 mai 2006, 15:59
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Ensuite, le 80Go, je veux y transférer ma librairie ...iphoto 1/ tu fais une copie de ta librairie iphoto et tu la places ailleurs avec un autre nom (par sécurité) 2/ tu déplaces ta librairie iphoto sur un autre disque dur et tu la fais disparaître du disque dur d'origine (poubelle) 3/ tu ouvres iphoto, qui te dit "j'ai pas de librairie, j'la trouve pas". Et tu lui indiques où elle est sur le nouveau DD Et hop c'est bon ! C'est expliqué dans Svm Mac de ce mois L'appli iphoto library : freeware limité et shareware à 20 euros est un must pour piloter plusieurs librairies, faire des échanges sans perdre les paramêtres et éviter de trop bourrer iphoto qui n'aime pas à force les librairies trop copieuses... -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :