Enregistreurs Audio, recherche d'un modèle |
ven. 19 mai 2006, 10:43
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 02 janv. 02 Lieu : Le Guilvinec Membre no 2,843 |
Bonjour à tous!
Je fais du collectage de musique traditionnelle, et j'envisage l'achat d'un enregistreur audio. Mais je possède déjà plusieurs cartes-mémoire XD-Card, qui vont aussi bien dans mon appareil photo que sur ma clé USB. Je voudrais bien trouver un enregistreur qui les accepte, mais tous les modèles repérés marchent avec d'autres types de cartes. Quelqu'un connaît-il un modèle acceptant ces cartes, ou un adaptateur permettent de les utiliser? Ou alors un enregistreur à disque dur? Config : iMac-MacOs 10.3.9 Merci pour toute info... |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 31 mai 2006, 01:51
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Malheureusement, ça n'intéresse personne!
(cf "Enregistreur Portable") -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 5 juin 2006, 22:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 13 avril 05 Lieu : FR Membre no 64,025 |
Pourquoi tu n'utilises pas un minidisk ou plus cher un Tascam DD rackable ? Fostex ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :