QuickTime 7.1, Apple |
|
|
_news_
|
sam. 13 mai 2006, 03:30
|
Visitors
|
Commentaires sur: QuickTime 7.1
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
sam. 13 mai 2006, 21:37
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229
|
QUOTE (Mr.T @ May 13 2006, 16:00) Je comprendrais jamais cette obsession du dernier update... mais si, c'est bien sûr, il faut bien que cela amuse certains de redémarrer leur bécanes et d'enchainer les updates, même payantes, pour un système encore moins fiable qu'avant. Perso, les upgrades je ne suis plus non plus, mes outils fonctionnent, je me suis fait la main dessus, alors y'a plus qu'à bosser. A la base ç'est conçu pour ça, pour s'amuser y'a les consoles.... Et puis y'a VLC qui fait du bon boulot aussi...
|
|
|
|
|
lun. 15 mai 2006, 19:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Cela doit-être une impression, mais les versions impaires de quicktime sont foireuses! La 4 était très bien, la 5 pourrie, la 6 très bien! En tout cas c'est l'impression que j'en ai... J'ai la 7 sur tiger, mais en Panther je reste en 6.5.2, 6.0.3 en 9.2.2! Rappelez-vous c'est aussi en passant en 3 qu'on a eu l'obligation de payer pour exporter... A quand la 8!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|