MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Uad-1 Et Pro Tools, Du Mieux ?
Jansteho
posté mar. 9 mai 2006, 11:48
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




Bonjour,

Je reviens a la charge aprés qq heures avec la fonction "recherche" et des visites sur le site UA...

A vrai dire le project pack de chez UA me tente bien, pour y ajouter notamment la reveb 140 qui est exactement ce qu'il me faut. Le tout dans l'optique d'une nouvelle config ' a base de G5 en attendant d'eventuels tours intel..... Bref, chez UA, tout semble fonctionner a merveille grace au warpper magique de chez fxpansion, coté users MMusic ça semble plus incertain, voir carrément injouable pour cause de latence enorme.... Y a t'il du mieux depuis PT 7 et- semble t il -un up date du VST to RTAS ?

merci


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
guydelacroix
posté mar. 9 mai 2006, 11:59
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 38
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 54,977




Si ça peut t'aider, ma config c'est PT HD (2 cartes) et UAD1 (1 carte) sur un G5 Dual 1.8 RevA. Avec les dernières mises à niveau, aucune latence. C'est surtout la gestion par PT qui fait le travail. Quant à la dernière version commerciale de VST to RTAS Adaptor (2) de chez FxPansion, l'interface est plus claire et détaillée, mais je ne suis pas sûr que le programme lui-même en fasse plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JDeL
posté mer. 10 mai 2006, 16:02
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 10 mai 06
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 79,696




Hello,
je suis en plein test avec un G5 bi 2ghz et ProTools LE 7.1 et je trouve assez inconfortable car
il faut compensé la latence à la main en ajoutant un plugs sur les pistes ou il n'y a pas de plugs UAD-1.

Si non, la qualité et génial !

JDeL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yslapet
posté lun. 22 mai 2006, 20:32
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 285
Inscrit : 04 avril 02
Lieu : Brunoy - FR
Membre no 4,133




QUOTE (JDeL @ mer 10 mai 2006, 17:02) *
Hello,
je suis en plein test avec un G5 bi 2ghz et ProTools LE 7.1 et je trouve assez inconfortable car
il faut compensé la latence à la main en ajoutant un plugs sur les pistes ou il n'y a pas de plugs UAD-1.

Si non, la qualité et génial !

JDeL

J'ai le même probleme angry.gif j'attends une mise à jour du Vst2Rtas fournis avec ...... c'est long.... très long .... pour l'instant je ne l'utilise même plus !!!! sad.gif


--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jansteho
posté mar. 23 mai 2006, 08:41
Message #5


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




Bon,bon, c'est pas encore gagné ....merci pour vos experiences, je vais donc attendre que ça tourne mieux....
Peut etre en Intel dans qq mois ?

merci


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 05:44
- © MacMusic 1997-2008