Pt Mp3, Convertir en MP3 via PT |
mer. 12 avril 2006, 08:04
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 06 juil. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 67,498 |
Bonjour, j'ai téléchargé lamelib free pour pouvoir convertir mes fichiers PT en Mp3 et... ça marche pas... : Je dois bien mettre lamelib dans mon dossier Plug? (Audio ->plugs) ou dois-je le laisser dans mes applications? ou dois-je le mettre ailleurs?
Merci de votre aide |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 12 avril 2006, 08:30
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
a priori tu le mettre n'importe où !
ce qu'il te faut surtout c'est une application qui supporte la lamelib comme Audacity par exemple ;-) voici une liste liste des apps compatible lame clicke sur know more about puis sur softwares etc Ce message a été modifié par miss kiki - mer. 12 avril 2006, 08:32. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 13 avril 2006, 08:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 06 juil. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 67,498 |
Iooo mercis Miss Kiki
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :