Carte Son Avec Entrée Usb |
jeu. 30 mars 2006, 09:27
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 22 sept. 05 Lieu : Ploemeur Cedex - FR Membre no 70,334 |
Existe t il une telle carte pour mon G4 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci bien. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
jeu. 30 mars 2006, 09:39
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Mâcon - FR Membre no 7,888 |
Tout d'abord bonjour ;
Dis donc tu es du genre radin en infos toi!!! Alors tu cherches une carte son en USB , c'est ça? Avec combien d'entrées , de sorties? Et quel est ton G4 , ton os ? On peut pas tout deviner non plus et pour ma part je trouve plus mes boules de cristal!!! |
|
|
jeu. 30 mars 2006, 10:31
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 22 sept. 05 Lieu : Ploemeur Cedex - FR Membre no 70,334 |
Je n'ai pas été très correct. Pardon.
C'est un G4 sous Tiger. J'aurais à brancher un clavier maitre M-audio et un micro qui n'a d'autre possiblité que l'USb2. J'utilise garageband. Et en temps normal, je suis poli et propre. |
|
|
jeu. 30 mars 2006, 11:15
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Mâcon - FR Membre no 7,888 |
Il n'y a pas de soucis
En USB2 , t'as plusieurs cartes sons... De la plus complète genre MOTU 828 MK2 USB à la plus simple M-AUDIO MOBILE PRE USB. Voir très simple avec iMic. Si tu veux voir d'autres cartes son nomade avec les caractéristiques techniques , tu peux aller sur le site playback.fr , tu trouveras obligatoirement ton bonheur là dedans!!! |
|
|
ven. 31 mars 2006, 10:00
|
|
Tout ceci me semble bien intéressant.
Merci |
|
|
ven. 31 mars 2006, 10:15
|
|
Je viens de parcourir avec délectation mais en fait, il ne s'agit pas que d'une carte allimentée en USB.
Mon micro est alimenté via l'USB et ce que je cherche à faire est de brancher ce micro alimenté en USB sur ma carte son PCI. Il me faudrait donc une carte qui accepte une entrée USB pour ressortir en jack. |
|
|
ven. 31 mars 2006, 10:43
|
|
Ah , 'scuse , j'avais pas tout compris!!!
Je savais même pas qu'il y avait des micros en USB à part les headsets prévu pour le chat (d'ailleurs c'est peut-être ça que tu veux brancher...) Dans ce cadre là , je vois pas trop , désolé... Je vais faire quelques recherches de mon coté mais j'ai un peu peur de la réponse... |
|
|
ven. 31 mars 2006, 12:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
je vois même pas pourquoi tu veux une carte
ton micro USB tu le rentres en usb (la prise usb sur l'ordi) et donc d'une certaine façon il fait "carte" (bon, il fait son propre convertisseur) maintenant si tu veux ressortir le son de ton micro (mais que c'est alambiqué......) ben tu routes ce son/signal sur toute carte (usb ou FW ou quoi) que tu veux.... enfin, d'aprés ce que je comprends |
|
|
ven. 31 mars 2006, 12:09
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 |
Ca ne sert pas, justement, à ne pas utiliser de carte ?
|
|
|
ven. 31 mars 2006, 12:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Je reformule, l'achat d'un Micro Usb permet à celui qui n'a pas de carte son (ou de boitier interface audio) de pouvoir enregistrer des voix ou des instru enregistrés avec le dit micro
Si tu achètes une carte son (ou un boitier interface audio FW ou Usb), tu n'as plus besoin de ton micro Usb. Autant le revendre pour t'acheter un micro normal que tu brancheras sur tes entrées audios de carte (ou de boitier). Tu gagneras forcément en qualité de prise de son. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :