Logiciel De Solfège, quel logiciel pour mac , clavier midi ? |
dim. 5 févr. 2006, 01:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 05 févr. 06 Lieu : Alex - FR Membre no 76,369 |
Je suis guitariste amateur depuis 4 ans. J'aimerais trouver un logiciel pour avancer en solfège. Tout ce que je trouve est pour PC. Par ailleurs, j'imagine qu'il faut un clavier midi pour faire les exercices sur ces programmes. Cela est-il possible sur un Imac G5 ? Merci de répondre à un ignare !
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
dim. 5 févr. 2006, 03:18
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
t'as chercher sur google? décidemment ils ont le monopole ceux-là.
Et dans la partie logiciel du ce site? j'ai mémoire de quelque chose maislà j'ai un trou et le changement d'ordi il y a quelque temps m'a fait perdre mes signets, mais avec "théorie musicale" tu devrais trouver facilement en un quart d'heure sur google. là j'ai pas trop la motivation... et si il te manque un clavier midi tu peux toujours trouver sur ce site dans la partie logiciel (j'ai pas la force d'aller chercher pouur trouver le nom du logiciel) un free qui te permets de te servir de ton clavier d'ordi comme d'un clavier midi. voilà bonne nuit à tous -------------------- |
|
|
dim. 5 févr. 2006, 08:14
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 03 oct. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 52,388 |
Va ici : http://www.cnpmusic.com/index2.php
(modification de l'adresse qui ne fonctionnait pas par Lo73) Ce message a été modifié par lo73 - lun. 6 févr. 2006, 13:01. |
|
|
lun. 6 févr. 2006, 10:23
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (blinis @ Feb 5 2006, 01:49) j'imagine qu'il faut un clavier midi pour faire les exercices sur ces programmes. Cela est-il possible sur un Imac G5 ? Clavier pour imac, oui on en parle juste là -------------------- |
|
|
lun. 6 févr. 2006, 21:34
|
|