Wanadoo Et Ses Fidèles Clients..., ... qui sont les derniers au courant !!! |
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 16:50
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Bonjour, abonné depuis belle lurette chez wanadoo, j'étais en ADSL 1024 depuis un an, et voilà-t-y pas que je m'aperçois que W a changé ses abonnements en douce sans me le dire, et que pour 29,90 € il y a belle lurette que je peux avoir l'Internet Max ! Et ça change tout, notamment pour la vitesse d'upload, dès que j'installais des fichiers sur mes pages web ça trainait à 16 Ko/sec et ralentissait le download. maintenant, et en 24h chrono, je suis passé à 400 Ko/sec en moyenne de download et 50 Ko/sec d'upload et, sans être un pirate, ça change quand même la vie ! Merci Wanamoo de ne pas m'avoir averti plus tôt
--------------------
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
jeu. 19 janv. 2006, 17:01
|
Moderator
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
pareil ici !!!! je paye du 2 Mo à 35 €, et ça fait plus de 3 mois qu'il existe l'ADSL Max à 29,90 € !!!!! j'ai appelé le service commercial, on m'a répondu qu'il fallait voir l'info sur le site wanadoo, qu'ils ont autre chose à foutre que d'avertir tous leur clients ....etc .... bravo le service ....... donc je suis passé au Max, et du coup ils m'ont envoyé une live box que j'avais pas demandé !!!! ... bref
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 19 janv. 2006, 18:00
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (ericlc @ Jan 19 2006, 16:50) abonné depuis belle lurette chez wanadoo, j'étais en ADSL 1024 depuis un an, et voilà-t-y pas que je m'aperçois que W a changé ses abonnements en douce sans me le dire, et que pour 29,90 € il y a belle lurette que je peux avoir l'Internet Max ! Et moi qui me croyais très fort, en étant passé de 512 à 1024 K et en conservant ma facture à 29 €90 !!!! Bref tu vois je suis encore plus blaireau que toi ! nb : j'ai fait cette upgrade de moi même sur le site, sans y avoir été invité commercialement... et j'aurai pu bénéficer du 1024 depuis belle lurette également... par contre j'ai bénéficié d'une promo sur ???? trois mois ? en ne payant que 24 € 90. Ce qui m'a permis de solder un solde de facturation en litige qui perdurait depuis plus d'un an... sans qu'aucun dialogue ne puisse se nouer avec un quelconque service (même avec l'aide des boutiques Fce Télécom) Bref Wanamou très mou se fiche totalement du pti client et traite en masse facturation et approche commerciale... Et dire que que pour 24 € 90, il me font payer en double une prise que je paye déjà à France Télecom (tél fixe). Bref, on est vraiment des blaireaux
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|