"id:error: -192/??????", Protools ne s'ouvre plus |
|
|
|
jeu. 5 janv. 2006, 14:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 05
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 73,864
|
Help !
j'ai un gros problème depuis que j'ai essayé le "Ilock trasher" qui est censé remettre à zero les trial days des plug ins, Protools ne s'ouvre plus et annonce "id:error: -192/??????", est-ce que quelqu'un connait la solution ????????????http://www.macmusic.org/agora/forums/style_images/12/icon11.gif
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
ven. 6 janv. 2006, 09:42
|
Marketing
Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985
|
Chers amis Même si la démarche de notre ami Vista est fort cavalière, je ne crois pas que c'est par l'insulte qu'on fera passer un message pédagogique expliquant les mefaits du piratage de software, bien au contraire! Tout débutant est passé par la et a subit les joies de cracker 1267 softs au lieu de tout simplement faire de la musique avec ce qu'il a à porté de main... Je crois en effet qu'une désinstallation/réinstallation complète de PT s'impose voir de ton OS! Recommence a zero et si tu souhaites expérimenter avec pleins de plugs, ne cherche pas du côté sombre! Il y a par exemple DontCrack qui propose des centaines de d'excellent logiciels gratuits et honnetes qui marchent très bien Un tien vaut mieux que deux du l'auras cher ami
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|