MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> "id:error: -192/??????", Protools ne s'ouvre plus
vista
posté jeu. 5 janv. 2006, 14:10
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 05
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 73,864

Help !

j'ai un gros problème depuis que j'ai essayé le "Ilock trasher" qui est censé remettre à zero les trial days des plug ins, Protools ne s'ouvre plus et annonce "id:error: -192/??????", est-ce que quelqu'un connait la solution ????????????http://www.macmusic.org/agora/forums/style_images/12/icon11.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 5)
nicofago
posté jeu. 5 janv. 2006, 16:14
Message #2

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Oui: Ne pas utiliser le iLok Trasher ...
...et acheter ses plugs...
Comme ça, pas d'erreur -192

--------------------

+Quote Post
VinX
posté jeu. 5 janv. 2006, 16:52
Message #3

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Encore un abruti de plus sur le forum......
Ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci et de surcroit ce petit con nous demande comment cracker les plug... angry.gif angry.gif angry.gif Je rêve blink.gif
Maintenant de tout façon les Ilok Crasher qu'on trouve sont conrompu par les constructeurs et les idiots comme toi tombent dans le panneau. Après cher crétin faut pas s'étonner que son PT marche plus.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif et là pour le refaire tourner bonne chance biggrin.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Nolot
posté ven. 6 janv. 2006, 09:42
Message #4

Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985

Chers amis

Même si la démarche de notre ami Vista est fort cavalière, je ne crois pas que c'est par l'insulte qu'on fera passer un message pédagogique expliquant les mefaits du piratage de software, bien au contraire!

Tout débutant est passé par la et a subit les joies de cracker 1267 softs au lieu de tout simplement faire de la musique avec ce qu'il a à porté de main...

Je crois en effet qu'une désinstallation/réinstallation complète de PT s'impose voir de ton OS!

Recommence a zero et si tu souhaites expérimenter avec pleins de plugs, ne cherche pas du côté sombre! Il y a par exemple DontCrack qui propose des centaines de d'excellent logiciels gratuits et honnetes qui marchent très bien rolleyes.gif

Un tien vaut mieux que deux du l'auras cher ami unsure.gif

+Quote Post
gyom
posté ven. 6 janv. 2006, 09:52
Message #5

SuperHero

Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

Hello,
Pour résoudre ton problème, il faut que tu installes la dernière version des extensions interlok ici.
Bien sûr, ton histoire de remise à 0 des plugs ne marchera pas après ça, mais ton ProTools, oui.

--------------------

+Quote Post
VinX
posté ven. 6 janv. 2006, 10:05
Message #6

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (Nolot @ Jan 6 2006, 08:42)
Tout débutant est passé par la et a subit les joies de cracker 1267 softs au lieu de tout simplement faire de la musique avec ce qu'il a à porté de main...

Je ne crois pas que monsieur soit débutant et fait au contraire de la bonne musique et depuis un certain temps je pense unsure.gif
Je me suis certe emporté mais une fois de plus le ton de la réflexion n'était pas dans le coin ni de ma part mais encore moins de celle du gars. tongue.gif Utiliser le piratage ou pas ça regarde chacun, étaler qu'on est un voleur et qu'à cause de soit toi tu payes plus cher tes plug c'est écoeurant...bbbuuurrrrrkkkkk!!! sad.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 19:42
- © 440 Forums 2011