Une Autre Table De Mixage Pour Garageband ? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
dim. 4 déc. 2005, 10:39
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
A ma connaissance non, mais M-Audio a sorti une table de mixage Hardware pour piloter Garage Band. C'est là : http://www.playback.fr/m-audio-icontrol-7930.html
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 5 déc. 2005, 21:05
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 73,397
|
>>> PLUS30 : oui, je l'ai bien élevé.... >>> BLEK: t'as des marques d'autres controleurs à me conseiller ? (au même prix?)
|
|
|
|
|
sam. 17 déc. 2005, 19:30
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655
|
QUOTE Restent les effets. A partir de là, n'importe quel contrôleur dépourvu de ces commandes de transport peut faire l'affaire, en ayant l'avantage de pouvoir servir chez un copain équipé différemment. Regardes ces contrôleurs MIDI sur les sites des revendeurs univers-sons.fr ou playback.com par exemple. Pour 150 euros l'UC 33 de chez Evolution par exemple avec des faders, sinon pour moins cher 80 euros le modèle en dessous l'UC 16 qu'avec des potars. Il y en a d'autres… Regardes bien la compatibilité avec ton matériel. Ce que je trouve séduisant personnellement c'est un clavier contrôleur comme l'Ozonic (sans la carte son) ou les Korg Control 49 ou MikroKontrol Mais GB n'est compatible qu'avec la i-control non? On peut utiliser des contrôleurs MIDI pour le piloter? Je ne le crois pas... A moins que ce soit possible depuis la dernière mise à jour?
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|