MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Lire Fichiers .ram, avec Realplayer?
Number
posté lun. 28 nov. 2005, 18:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 05
Lieu : France - FR
Membre no 73,131

Voilà je n'arrive pas à lire les fichiers .ram car bien qu'ayant télécharger la version gratuite de realplayer,les fichiers sont téléchargés mais realplayer ne s'ouvre pas, j'ai l'impression qu'il ne marche pas...Je voudrai pouvoir écouter la radio, des vidéos realplayer...

dites moi que c'est possible?!?(et excusez mon ignorance en info

unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
blek
posté lun. 28 nov. 2005, 19:59
Message #2

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Bienvenue, Number.
Quand je vais écouter des extraits musicaux sur un site comme Amazon.fr, j'entends bien l'extrait demandé avec RealPlayer. Puis après je découvre autant de fichiers .ram correspondants à toutes mes écoutes dans le dossier où je dépose les téléchargements de toutes sortes ou sur le bureau.
Double-cliquer sur un de ces fichiers ouvre effectivement RealPlayer mais ne joue rien. D'ailleurs, si tu regardes le poids d'un de ces fichiers, il est ridiculement trop petit pour être un fichier son même super compressé.
Ce sont des fichiers temporaires qui disparaissent d'ailleurs pour la plupart quand je quitte le logiciel. Ceux qui restent, je les balance à la poube car ce ne sont que les scories d'une lecture en "streaming", c'est-à-dire que ton ordinateur lit le morceau dans la RAM mais ne te permets pas de l'enregistrer comme fichier son sur ton disque dur.
Ecouter la radio avec RealPlayer ? Tu le lances et tu choisis l'un des liens qui sont proposés par défaut. Tu peux écouter des radios sur le Net avec iTunes aussi.
cool.gif cool.gif

--------------------

+Quote Post
Number
posté mer. 30 nov. 2005, 18:07
Message #3

Newbie

Inscrit : 28 nov. 05
Lieu : France - FR
Membre no 73,131

wow nice ! biggrin.gif

je vais essayer ca mais j'ai l'impression que tu as repondus à toutes les questions que je me posais, merci!! smile.gif

+Quote Post
blek
posté mer. 30 nov. 2005, 18:48
Message #4

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Tu m'en vois ravi ! smile.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 09:27
- © 440 Forums 2011