2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
mar. 15 nov. 2005, 23:16
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE Excuse mon gros Marsu, je ne savais po qu'on pratiquait le racisme d'OS ici ! Allez, si un jour je peux te démerder le coup en quoi que ce soit, je tacherais de ne pas me remémorer cet incident. ben vu le nombre de smileys, je croyais que t'avais compris que mac ou pas, c'est pas trop mon problème et que je m'en fous un peu quand même... Mais bon, ce que je voulais surtout dire, c'est que si ça marche pas à cause de Windaube, c'est pas forcemment sur ce site que tu trouveras les meilleures explications, c'est tout, je ne voulais surtout pas te vexer... Au fait, pourquoi "gros" et "incident" ??? Y'a pas d'incident et l'obésité est encore loin, enfin j'espère !!!
Ce message a été modifié par marsu - mar. 15 nov. 2005, 23:27.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 nov. 2005, 23:16
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
QUOTE Je viens d'acheter d'okaz une 2408 avec une carte PCI 324, mais mon rack n'est pas reconnu...
J'ai survolé le forum mais rien ne fazit allusion à ce type de probleme. Je débute en MAO... Et la je suis bloqué, qq1 à une idée?
Je suis sous XP / Athlon 64 / CM A7N8X chipset nvidia / 1Gigo de ram. bienvenue dans le monde Mac eh oui a cause du topic precedent Intel or not Intel voici un debut de reponse quand meme ci dessous: Deja tu as un probleme de drivers certains car la CM L'ASUSTEK A7N8X est basée sur le chipset NVIDIA® nForce2 et une carte son est deja incorporé a la carte,et c'est elle qui mets le bordel. (il aurait été mieux d'avoir la version E deluxe de cette carte entre parenthèse) maintenant le 2 ème truc et la je ne comprends pas tout la carte PCI 324 est une carte d'acquisition Video ? si je ne me trompe. pourquoi nous parles tu de cette carte ? La motu 2408 elle est une carte son qui fonctionne via les drivers WDM ASIO et sound manager. une 2408 fonctionne avec une carte PCI 424 et non une 324. parle t'on bien du meme matos ? voir le lien ici http pour la 828://www.playback.fr/produits.php?prodid=2273&partner=kelkoo si mon collegue Marsu ne t'a pas fait peur et que tu reviens sur le topic, j'ai besoin d'un peu + d'infos sur ton matos. dans l'attente amicalement chris
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|