Encore Des Freewares ? |
|
|
|
lun. 14 nov. 2005, 11:50
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 04
Lieu : Jankenpopp.com - FR
Membre no 53,598
|
bonjour à tous, je me baladais dans la section logiciel, au rayon VST, à la recherche de freewares, sur environ 15 vst gratuits que j'ai trouvé je n'ai pu en télécharger qu'un seul, les liens (qui doivent être assez vieux dans l'essemble) ne donnant en général plus sur quelque-chose de gratuit. On tombe sur des Démos (FrOhmage et compagnie ), qui en plus sont limitées, et sont pleines de messages relous, de bruit blanc, etc... (c'est malhonete de la part des devellopeurs) ou sur des Blogs (Filterizer...) qui ne semblent plus avoir quelque-chose en rapport...
Je sais que c'est lourd à faire, mais il faudrait parcourir les liens logiciels, et éventuellement rappeller à l'ordre certains devellopeurs, S'il ne veulent plus voir leur plug en freeware, je pense qu'il devraient soit les Ré-annoncer en Démo, soit suprimer leur posts..
Aie-Aie-Aie, ca en fait du boulot, mais la c'est de pire en pire, et c'est dommage pour Mac music, aussi pour les vraix devellopeurs Freewares, car les users vont finir par aller voir ailleurs.. Et Moi, je l'aime bien votre site...
( ^ o ^ ) <Ciao.
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 14 nov. 2005, 12:03
|
Maniac Member
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
je sais pas si ça peut t'aider mais mois je passe par dantcrack.com pour tout ce qui est freeware le site liste tout les plugins et logiciels free existant pour la Mao voili voilo Dontcrack
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
lun. 14 nov. 2005, 12:42
|
Maniac Member
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Allez voir ailleurs me semble difficile dans la mesure ou macmusic est pas loin d'être LA référence. Tu peux en trouver ici : http://www.dontcrack.com/freeware/Je n'ai pas pris le temps de comparer. macmusic etant un service completement gratuit, il est souvent fait appel à la bonne volonté de chacun, rien ne t'empeche donc de te proposer pour verifier la validité des liens.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
lun. 14 nov. 2005, 13:04
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
C'est réglé pour Filterizer, il est à nouveau téléchargeable ici !
|
|
|
|
|
lun. 14 nov. 2005, 14:01
|
Newbie
Inscrit : 20 oct. 04
Lieu : Jankenpopp.com - FR
Membre no 53,598
|
Je veux bien parcourir les freewares, je commencerai par les vst (justement) je regarde ce soir.. Si quelqu'un veut s'occuper d'une autre partie (je vais pas faire tout le site tout seul... ;-) )
Par rapport à Frohmage, ce n'est pas un Freeware, mais une démo qui est telechargable... donc c'est plutot un $$$$$$$ ..
|
|
|
|
|
lun. 14 nov. 2005, 14:24
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
merci pour ta proposition Jankenpopp, si tu peux nous filer un coup de main en signalant quelques liens foireux, ce sera très apprécié ! Frohmage est bien freeware, je viens de m'en assurer à l'instant. Tu as dû te tromper quelque part. Pour Zicman, la fiche de C3 Multi Band Compressor a été corrigée ! merci à tous pour votre aide
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|