Logic Pro 7 Important, urgent rediger en qq lignes tous les bug |
|
|
|
jeu. 3 nov. 2005, 20:51
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367
|
Bonjour a tous Veuillez rediger en quelques lignes tous les bugs et les plantages que vous avez recensés sur logic pro 7. du moins les plus essentiels et aussi les problemes de compatibilité logistique Veuillez aussi indiquer les oublis du logiciel et ce que le logic pro 7 devrait avoir absolumment . ceci est tres important et surtout tres urgent car je suis en ce moment en relation avec apple sur le sujet. surtout juste les problemes et les bugs pas les problemes de hotline . alors vite a vos plumes musicalement chris java script:openSlideShow2(11,'en')
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
jeu. 3 nov. 2005, 21:24
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074
|
Pardon..pardon... euh j'etais la l'premier, je peux y aller ? Devinez quoi ??? 1- Le Punch on the Fly ou QuickPunch pour les TDM users. (souvent des professionnels...) 2- Un metronome decent 3- des Playlists par piste (ouai comme dans Protools !) prise 1, prise beta, good take... Merci.
Ce message a été modifié par rafmaxx - jeu. 3 nov. 2005, 21:24.
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
|
jeu. 3 nov. 2005, 21:40
|
Newbie
Inscrit : 14 nov. 02
Lieu : Hirtzfelden - FR
Membre no 9,254
|
Hello..
Un systeme de time stretch automatique "à la Ableton Live" serait le bien venu. Steinberg l'a aussi fait dans SX3 en mode "Warp".
RSU
|
|
|
|
|
jeu. 3 nov. 2005, 22:40
|
Maniac Member
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074
|
QUOTE (RealSu @ Nov 3 2005, 21:40) Hello..
Un systeme de time stretch automatique "à la Ableton Live" serait le bien venu. Steinberg l'a aussi fait dans SX3 en mode "Warp".
RSU modestement : un support des plug ins Audiosuite de stretch... Speed, Serato etc... ne marchent pas, plus... La vache, je bosse sur un logiciel qui, en 2005, n'accepte pas les plugs de stretch, qui ne peut pas enregistrer à la volée... C'est fou quand meme, il me semblait qu'en 1999 je pouvais le faire
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|