MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Wire Tape Pro, au secours
guguss
posté mar. 1 nov. 2005, 19:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 05
Lieu : Ver Sur Launette - FR
Membre no 71,976

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire : j'ai installé Wire tap pro (avec license)
J'avais eu déjà des problème qui s'étaient réglés par l'elimination d'une extension
tout allait bien , ça marchait et entre deux morceaux, a nouveau bien que le signal arrive dans les préferences source rien ne s'enregistre
mercijava script:emoticon(':rolleyes:')
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
Vainika
posté mer. 2 nov. 2005, 18:09
Message #2

Member
**

Inscrit : 09 déc. 03
Lieu : COLMAR - FR
Membre no 30,766

Bonjour

J'ai également WireTapPro et cela marche sans problèmes ici. As-tu bien réglé les préférences du logiciel ? Et sélectionnes-tu bien la bonne source pour l'enregistrement ? Une fois qu'on a cliqué sur le bouton carré du milieu "Arrêter l'enregistrement" il faut attendre que l'enregistrement soit traité et s'ouvre dans le lecteur qu'on a défini (QuickTime chez moi) à condition qu'on ai coché la case "Ouvrir les enregistrements..." dans les préfs.
Je ne sais si ça peux t'aider, sinon donne plus de détails.

Bonne chance smile.gif

+Quote Post
guguss
posté mer. 2 nov. 2005, 18:47
Message #3

Newbie

Inscrit : 01 nov. 05
Lieu : Ver Sur Launette - FR
Membre no 71,976

Merci de ta reponse. Le problème"etait"que tout marchait bien et que ça ne marchait plus entre deux enregistrements ,alors j'ai desinstallé et réinstallé et ça remarche impec avec les mêmes paramètres...mystère et boule d'informatique encore merci':D'

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 19 nov. 2024, 00:27
- © MacMusic 1997-2008