Wire Tape Pro, au secours |
mar. 1 nov. 2005, 19:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01 nov. 05 Lieu : Ver Sur Launette - FR Membre no 71,976 |
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire : j'ai installé Wire tap pro (avec license)
J'avais eu déjà des problème qui s'étaient réglés par l'elimination d'une extension tout allait bien , ça marchait et entre deux morceaux, a nouveau bien que le signal arrive dans les préferences source rien ne s'enregistre mercijava script:emoticon(':rolleyes:') |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 2 nov. 2005, 18:09
|
|
Member Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 09 déc. 03 Lieu : COLMAR - FR Membre no 30,766 |
Bonjour
J'ai également WireTapPro et cela marche sans problèmes ici. As-tu bien réglé les préférences du logiciel ? Et sélectionnes-tu bien la bonne source pour l'enregistrement ? Une fois qu'on a cliqué sur le bouton carré du milieu "Arrêter l'enregistrement" il faut attendre que l'enregistrement soit traité et s'ouvre dans le lecteur qu'on a défini (QuickTime chez moi) à condition qu'on ai coché la case "Ouvrir les enregistrements..." dans les préfs. Je ne sais si ça peux t'aider, sinon donne plus de détails. Bonne chance |
|
|
mer. 2 nov. 2005, 18:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01 nov. 05 Lieu : Ver Sur Launette - FR Membre no 71,976 |
Merci de ta reponse. Le problème"etait"que tout marchait bien et que ça ne marchait plus entre deux enregistrements ,alors j'ai desinstallé et réinstallé et ça remarche impec avec les mêmes paramètres...mystère et boule d'informatique encore merci':D'
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :