Song Qui Plante Sur Logic, y'a t'il un remede |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
mar. 28 févr. 2006, 13:50
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 04
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 51,091
|
bonjour utilisateur de Logic depuis l'epoque de "notator" sur Atari,je me trouve devant un probleme bien pénible: j'ai changé le DD interne de mon Alubook G4/1,5ghz/1go ram /pour un hitachi 100 go 7k2 apres avoir cloné mon systeme 10.4.3 sur un DD externe Firewire (avec Clonex). J'avais Logic Pro 6.4.1 et Logic pro 7.1 qui tournaient sans probleme ,et d'ailleurs ,ça tourne quand je redemarre sur le DD externe cloné. Par contre aprés réinstall propre d'un Systeme 10.4.5 et des 2 versions de Logic à partir des cd achetés: Logic 6.4.1 me dit que mes autorisations pour EXS24et EVP88 ont expiré et,pire,quand je double clique sur Logic 7 il ne se passe rien,pas de demarrage de l'appli ni message !. Au debut j'avais fait les instal avec la clé usb branchée,puis me rappellant que ça mettait la zone,et constatant ce que je viens de decrire,j'ai mis tout à la poubelle ce qui concerne logic,et tout réinstallé sans la clé,en redemarrant et en reparant les autorisations avec Onyx à chaque fois.Meme resultat!!! je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.En plus ,la desinstall de Logic n'existant pas ,le faire à la main ne semble pas tres efficace,il doit y avoir des fichiers invisibles de partout. Quelqu'un a t il une piste pour me sortir de ce bourbier?
--------------------
PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 15:21
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 04
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 51,091
|
merci beaucoup effectivement il a fallu passer par cette appli : http://www.apple.com/support/downloads/pro...1macosx104.html aprés une analyse des logs crash de logic dans la console (utilitaires osx) et tout roule pour Logic 7 par contre Logic 6.4 me demande toujours une autorisation pour les plugs(exs24 evp88 etc...) que j'ai acheté depuis des années ! et la Apple ne sait rien faire !
--------------------
PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|