Battery 2 En Multi Channels Logic 7.1 |
mer. 10 août 2005, 14:55
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Bonjour,
Quelqu'un utilise Battery 2 en multi channel ? J'y arrive avec Kontakt2, je récupère les sons sur les auxiliaires. Mais avec Battery 2 niet ! Pourquoi tant de haine ? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
ven. 12 août 2005, 13:34
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Personne alors ?
|
|
|
dim. 28 août 2005, 22:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
salut
je sais pas si on t'a répondu depuis mais je le fait et ça marche (sauf les sorties mono de battery ), il faut utiliser les out stereo |
|
|
lun. 29 août 2005, 10:33
|
|
QUOTE (duncanoverseas @ Aug 28 2005, 21:17) salut je sais pas si on t'a répondu depuis mais je le fait et ça marche (sauf les sorties mono de battery ), il faut utiliser les out stereo Bonjour, Non tu es le seul Il me semble avoir tout essayé... mais je vais vérifier ma copie alors. Merci. @+ |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 15:25
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 08 déc. 05 Lieu : - FR Membre no 73,618 |
Bonjour,
vous êtes peut-être morts depuis la rédaction de ces messages ou peut-être pas. D'un naturel optimiste, je vous pose donc les questions suivantes dans l'espoir de quelques réponses lumineuses. Je recherche un soft qui permette d'écrire de longues séquences rythmiques souplement. L'import de sons wave (ou aiff) est impératif. Battery semble être un bon échantillonneur pour ça, mais qu'en est-il de la possibilité d'écrire des séquences ? Que permet de faire le mode stand-alone ? uniquement de préparer des samples et des kits ? pas d'écriture de phrases ? Que se passe-t-il lorsqu'on ouvre Battery dans un séquenceur (j'ai ProTools 7 LE) ? Que peut-on faire ? Battery2 est-il avant tout une grosse banque de sons rythmiques + une interface pour travailler ces sons isolés, ou permet-il de composer des séquences rythmiques également ? Je ne sais plus vers quel outil me tourner pour l'écriture rythmique, si quelqu'un peut m'éclairer, MERCI ! Father M Phaser |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 16:05
|
|
QUOTE (Father M Phaser @ Jan 11 2006, 14:25) Battery2 est-il avant tout une grosse banque de sons rythmiques + une interface pour travailler ces sons isolés, ou permet-il de composer des séquences rythmiques également ? Bonjour, Heureusement mes problèmes ont été résolus depuis et je vis toujours finalement... Pour ta question, tu peux faire une bête partition midi à partir d'un clavier et (ou) à la souris... sur Logic c facile, sur Outils Pro, je suppose... |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 16:30
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 08 déc. 05 Lieu : - FR Membre no 73,618 |
Je suis bien content de te savoir en vie, plus30.
Ma religion m'interdisant d'utiliiser la technologie midi, je travaille depuis la nuit des temps en audio-numériques. Les sons préparés dans Battery ne s'exploitent dans un séquenceur qu'en midi ? |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 17:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
Salut ,
father M, je crois que le logiciel qui répondrais a t'est demande soit Guru d'FXpansion c'est un echantionneur style Battery mais avec un Séquencer intégrer et en plus compatible Protools soit en temp que plug soit en rewire a toi de voir tu peut aussi bien composer t'est phase dessus et d'un simple drag'n'drope poser t'as phase dans PT donc en midi soit en mode rewire router les sortie de guru vers des piste audio de PT pour enregistrer le tout directement en Audio en gros Guru c'est une sorte de MPC version Soft -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
mer. 11 janv. 2006, 17:38
|
|
OK, merci Bishop, je vais en lire plus sur GURU !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :