Enregistrement, Comment effacer son profil |
|
|
|
sam. 19 janv. 2002, 20:21
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
Bonjour Je suis enregistré sous 2 pseudos, akopian et philip22. J'aimerais effacer philip22. Je n'ai pas trouver comment faire. Pouvez m'aider ? Autrement ce site et ces forums super. Merci.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
|
mer. 15 oct. 2003, 11:02
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (samtiger @ Oct 14 2003, 13:38) Ya-t'il eu une évolution depuis le 21 janvier 2002 ?? Ou alors ya-t'il un moyen de changer de nom ? Moi samtiger je trouve qu eça craint comme pseudo, j'en ai un autre partout et pas sur macmusic... si c'est important que tu change de pseudo, utilise la recherche de membre pour verifier que le nouveau pseudo que tu souhaite est bien libre et envoie moi un mail avec ton ancien et ton nouveau pseudo. BTW le pseudo doit faire au moins 4 caracteres, et ne contenir aucun symbome autre que les lettre, les chiffre, '-' ou '_'
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 oct. 2003, 17:38
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juin 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 19,921
|
Pourquoi les avoir choisi? ben jtrouvais que ça en jetait avant samtiger.. Mais comme le dit très justement Mr T. ben Tiger c pas mon nom et ça me caractérise pas vraiment en fait, donc je vois pas l'interêt de conserver un pseudo qui mplait pas.. en tous cas c'est cool Mister Master ! je m'en occupe de suite. C'est pas que ce soit vital pour moi mais autant que j'ai un pseudo qui me plaise !! Merci c sympa. et désolé pour le chantier que ça implique..
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|