Motu Traveler ? Avis ? |
jeu. 9 juin 2005, 11:47
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 |
Il semble que la qualité est là sur la Traveler selon Soundonsound.
Les convertos ont l'air supérieur à la 828 ainsi que les préamps Quelqu'un l'a-t-il essayé ? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
ven. 10 juin 2005, 12:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
pas mal de probleme avec les motu
et un service apres vente qui laisse souvent a desirer essaye RME la au moins il y a de vrais convertisseurs et des preamp digne de ce nom Si tucherches vraiment la portabilite il y a aussi le MiniMe de chez Apogee |
|
|
ven. 10 juin 2005, 13:13
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (sonofnazca @ Jun 10 2005, 11:51) pas mal de probleme avec les motu et un service apres vente qui laisse souvent a desirer essaye RME la au moins il y a de vrais convertisseurs et des preamp digne de ce nom Si tucherches vraiment la portabilite il y a aussi le MiniMe de chez Apogee T'est peut être un peu dur avec Motu. Mais pour les préamps, je confirme: transparents, mais le gain? -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
sam. 11 juin 2005, 08:20
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 |
non non il est pas dur avvec Motu
mais réaliste... le sav motu c'est souvent 3 mois oui 3 mois d'indispo de la machine... |
|
|
sam. 11 juin 2005, 12:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (laurentdouel @ Jun 11 2005, 07:20) non non il est pas dur avvec Motu mais réaliste... le sav motu c'est souvent 3 mois oui 3 mois d'indispo de la machine... Voir remboursement 4 mois après. Ça été le cas pour une de mes 896 qui dont un préamp m'avait laché. La Fireface 800 RME tue tout mais elle n'est pas transportable en auto alimenter -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 23 juil. 2005, 11:09
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 23 juil. 05 Lieu : FRANCE - FR Membre no 68,051 |
Si on en revenait à la Traveler ?
Qu'en est il de ses préamplis ? de ses convertisseurs ? C'est propre ? ou ça vaut pas les 1000 euros affichés ? Merci encore ! |
|
|
sam. 23 juil. 2005, 12:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
QUOTE (barnee @ Jul 23 2005, 11:09) Si on en revenait à la Traveler ? C'est propre ? ou ça vaut pas les 1000 euros affichés ? je connais pas la traveler, mais à la question de savoir si ça vaut les 1000 euros, je dirais non. j'ai acheté (et refourgué) la 828 mkII pour cause d'ennuis, et là, y'a pas une semaine, ai eu des problèmes avec une autre carte motu, en enregistrement (et soudain, sans raison), cumulé avec des merdes avec encore d'autres motu, par le passé en gros - et MEME si ça fait envie sur le papier - je ne conseillerais à personne une motu.... ceci dit je connais des gens qui en ont une et chez qui ça marche - mais j'ai eu que des mauvais plans avec DES motu |
|
|
sam. 23 juil. 2005, 14:51
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 23 juil. 05 Lieu : FRANCE - FR Membre no 68,051 |
bon...ok pour la motu 828MK2....
mais....Si on en revenait à la Traveler ? Qu'en est il de ses préamplis ? de ses convertisseurs ? C'est propre ? ou ça vaut pas les 1000 euros affichés ? Merci encore ! |
|
|
sam. 23 juil. 2005, 21:44
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 15 mars 04 Lieu : Mulhouse/HtRhin/France - FR Membre no 38,541 |
salut ,à mon avis tu devrais aller sur les forums ricains et tu auras une réponse beaucoup plus professionnelle.(unicornation)par exemple,ou regarde les musiciens pro qui utilisent ce genre de mateeriel.Moi j'utilise essentiellement que du matériel Motu et j'ai jamais eu à me plaindre.Ou encore mieux si tu prêt de Paris fais un tour chez Univers-sons et tu pourras l'essayer.
|
|
|
dim. 24 juil. 2005, 02:45
|
|
Salut moratiug,
merci pour l'info...je suis aussi sur des forums US, j'attends aussi des réponses de ce coté là... En ce qui concerne univers son, j'ai failli acheter chez eux la Traveler la semaine dernière... manque de bol, leur site est tombé en rade au niveau des commandes (un signe du destin???) J'habite trop loin de paris... Tu utilises quel matos de chez Motu ? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :