Startup Disk Unable To Selct Install Cd Ect Ect. |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
|
mer. 4 mai 2005, 02:06
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour démarrer du DVD il y a plusieurs possibilités : (je récapitule toutes les possibilités) - soit tu lances l'installeur sur le DVD qui va redémarrer tout seul du DVD - soit tu démarre (bon on sait toi c'est plus possible) du 9.1 et dans le tableau de bord démarrage tu sélectionnes le DVD comme système de démarrage. - soit tu démarres, DVD dans le lecteur et tu enfonce la touche C pour qu'il démarre du DVD. Bien entendu, cela veut dire aussi que ton lecteur de DVD supporte le boot Apple ce qui n'est pas garanti si c'est un non Apple. Il arrive que certains ordis soient récalcitrant, mon G3 n'a jamais voulu booter selon la méthode touche C du clavier par exemple… Mais ça a toujours marché selon les autres systèmes donc…
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 4 mai 2005, 10:36
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
T'es sûr qu'il lit les DVD ton mac ???
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 4 mai 2005, 15:44
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,091
|
merci beaucoup ca m'a été d'une grande aide, le bebe tourne a merveille, enfait j'ai redemarrer depuis le tableau de bord j'ai eu peur d'avoir fais tout de traver, et pour repondre a LO, oui mais tu a eu raison de le mentionner car je ne l'avais pas vu tout de suite, ce qui m'a fais perdre quelques heures, en tout cas merci . @+
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|