MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Remixer Du Nine Inch Nails?, sur garage band 2
DOMZ
posté sam. 16 avril 2005, 11:05
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834

Pour ceux que çà intéresse ce cher Trent Reznor de NIN met à disposition ici:
the hand that feeds download
toutes les pistes séparées au format garage band 2 de The hand that feeds à paraître le 2 mai prochain qu'il a enregistré sur Pro Tools.
rien à gagner mais la chanson est vraiment sympa..

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 35)
JulienGB
posté dim. 17 avril 2005, 15:52
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763

Excellent !!! smile.gif smile.gif cool.gif

edit: et ça s'ouvre sur Logic7 wink.gif

Ce message a été modifié par JulienGB - dim. 17 avril 2005, 15:55.

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté lun. 18 avril 2005, 05:41
Message #3

Maniac Member

Membre no 5,834

en effet je l'ai ouvert sous logic ce qui en effet mieux mais bizarre par ex les deux pistes d'intro n'ont pas de sorties et rien du tout d'ailleurs . Comment résoudre ce pb dans Logic?

--------------------

+Quote Post
JulienGB
posté lun. 18 avril 2005, 13:03
Message #4

Maniac Member

Membre no 35,763

Tout s'ouvre parfaitement chez moi : toutes les pistes sont routées en 1-2. Y a même un peu d'automation et 2 bus avec delay et reverb. Et tout en Apple Loops... il ne fait pas les choses à moitié le Trent.

A noter l'excellent travail déja effectué sur les pistes (d'où leur nombre réduit: 17).

Avec mes bandes de Depeche Mode et Curve, ça me fait un super collector de plus. On m'aurait dit il y a dix piges que j'aurai pu remixer ces groupes, je ne l'aurai pas cru un instant.... c'est beau le futur. cool.gif

Un grand merci à ces artistes talentueux et avant-gardistes. smile.gif

--------------------

+Quote Post
ptilou
posté lun. 18 avril 2005, 16:16
Message #5

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Bonne idée de produit... smile.gif
Livré sous DVD "remixer vous même le LP Sergeant Pepper" avec les pistes livrées brutes... cool.gif

Fastoche ! ils avaient qu'un 4 pistes... rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
posté lun. 18 avril 2005, 17:08
Message #6

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

je vais poser une question desagreable :
c'est pas un peu demago cette affaire ?
c'est quoi l'idée ? in fine ? un gadget promo ? le reznor qui veut faire croire qu'il est proche des kids qui triment derriere l'ordi alors qu'en vrai il serait bien enmerdé si un bon se revelait .... concurrence de plus, il a pas besoin de ça !
sur gagage band en plus , bien democratique.... j'imagine mal spector faire ça .
il veut en venir ou avec ce plan a trois balles ?
ceci dit si c'est les " vraies " bandes , c'est rigolo et instructif . Mais j'en doute . il tient a garder le " mystere " c'est normal .... c'est comme les jeux video qui te prposent de "remixer" leur rap... t'as deux boutons grave aigu qui se battent en duel .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
-----------
posté lun. 18 avril 2005, 17:42
Message #7

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

Reznor, Reznor...

c'est le p'tit gars qui écrit des tubes pour Johnny Cash ?

+Quote Post
JulienGB
posté lun. 18 avril 2005, 18:15
Message #8

Maniac Member

Membre no 35,763

Bonne idée de produit...

En effet... Le groupe Marillion l'avait fait avec leur dernier album en entier. 10£ le morceau livré sur CD avec package original en vue d'un concours plus ou moins réussi... La démarche est différente. Surtout que ce groupe n'a pas vraiment la "culture" du remix.
Pour les groupes que je cite (DM et Curve) c'était completement gratuit et a donné d'excellents résultats.
Par exemple, avec Curve (www.curve.co.uk), cela m'a permis d'entrer directement en contact avec eux smile.gif

il veut en venir ou avec ce plan a trois balles ?

C'est con d'être autant blazé ... sad.gif
Et OUI ce sont les VRAIES bandes telles que fournies pour n'importe quelle démarche de remix.

La musique c'est du partage non ? rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté lun. 18 avril 2005, 18:54
Message #9

Maniac Member

Membre no 5,834

Cher Brian, trent n'a rien a y gagner, c'est même pas un concours c'est un acte gratuit. Ce sont les vrais bandes bien sûr mais avec tellement d'effets que c'est inmixable en l'état actuel. N'oublie pas non plus que c'est un mix sur pro tools converti en garage band pour des raisons d'universalité sur Mac. Plutôt sympa pour de la pub mac music non ? Et à part çà, question de goût j'aime assez la compo. manque un peu de basse mais c 'est une option..
C'est vrai que t'es un peu blazé... wink.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté lun. 18 avril 2005, 19:11
Message #10

Moderator
Icône de groupe

Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

le remix fait partie entière de la culture de NIN , y'a rien de choquant là dedans , ni de démago , c'est dans le droite ligne des choses , tous les albums ont été remixés par des personnes extérieures au groupe ..... là il élargie le cercle de ces personnes .....
puis faut surtout dire que la musique s'y prête !!!!!! remixer du johnny cash , ça doit moins être intéressant !!!
moi je me vois bien mettre une chtite boucle de NIN en fond .......et après , on va peut être voire des chose rigolotes , style j'ai bien entendu un sample de NIN de the downward spiral derrière zazie à taratata !! si si , j'en suis quasiment sûr !!!!!

Ce message a été modifié par toonsy - lun. 18 avril 2005, 19:28.

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
ptilou
posté lun. 18 avril 2005, 19:26
Message #11

News Translations
Icône de groupe

Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (brian holden @ Apr 18 2005, 17:08)
"remixer" leur rap... t'as deux boutons grave aigu qui se battent en duel .

laugh.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
posté mar. 19 avril 2005, 06:04
Message #12

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

du partage .... du partage ..... quand Wagner ou les beatles ou debussy me proposent leurs oeuvres a l' écoute , ils me demandent pas de la tripatouiller . Moi j'ai pas envie qu'on tripatouille mes trucs . et j'ai pas envie de reecrire Houellebeck ou Despentes ou balzac, je les respecte trop pour çà ....
Non, ça doit etre encore un de ces machins des années 90 démodés pire encore que les hippies !
mais c'est intructif et interesseant de lire les brouillons de Baudelaire ou de qui on voudra , et pour un musicien, c'est passionnant d'avoir accés aux masters des grands ... certes . mais patouiller dans melody nelson, moi j'appelle ça de la pretention sans nom ou de l'irrespect .
mais ces histoires de remixes ! quelle mascarade, quelle arnaque ! . heureusement que c'est fini , tout ça ! y a daft punk qui pleure pour remiuxer tous els nouveaux groupes de rock ... histoire de s'accrocher au wagon . Et les groupes en question refusent, bien sur ... et puis quoi encore !
parceque c'était que ça le remix .... des histoires de pouvoirs , de biz , de .... beurk !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
DOMZ
posté mar. 19 avril 2005, 06:37
Message #13

Maniac Member

Membre no 5,834

On n'a jamais dit que le remix c'est créatif. Complêtement Ok avec Brian. Y'en a même marre des DJ remixeurs. Mais c'est instructif d'entendre un morceu scindé et de voir comment intel a concu ses prises etc. dans les cas du morceau de NIN, si tu prends tous les élements constitutifs du morceau, chacun a qq chose d'interessant, voir bizarre comme le personnage de Trent. J'ai lu des interviews sur Keyboard Us décapants sur la musique qui me rappelle un peu des prises de position, Brian. Tout juste si il cassait pas la gueule au journaliste laugh.gif (attention second degré!..)
Bref pas la peine de s'ennerver. Au fait Brian tu les mets quand tes compos en ligne qu'on les remixe?

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté mar. 19 avril 2005, 08:31
Message #14

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

je vais aussi dans ce sens là , sauf que la plupart des remix de NIN , c'est pas vraiment de la house ! prendre un titre " pop" , mettre un poum tchac techno derrière c'est nul , mais dans le cas de NIN , c'est souvent intéressant , c'est plus la structure et quelques arrangements qui diffèrent , suivant les humeurs ça change ..... mais je revient vite à l'album original !
y'a un mini LP qui s'appelle the perfect drug , où c'est le même titre remixé 6 fois , ( y'en a un aussi version " closer " ) c'est pas à écouter tous les jours , mais c'est un bon exercice de style , comme le ferai un bon écrivain à ses heures .....
mais quand même sur ce coup là , je trouve ça sympa , bon c'est pour faire mumuse avec garageband évidemment pour la plupart des gens , le morceau aussi s'y prête , il a bien la pêche et il est pas trop compliqué par rapport à d'autres !! après le côté raccoleur/commercial ? bof , l'aurait pas fait ça pour mac ! puis c'est toujours pareil , la dernière fois qu'il est passés au zénith , y'avait juste la fosse de pleine , et là on se dit " c'est dingue , les gens comprennent rien , un artiste comme ça fait une seule date en france et ramène que 1000 personnes !!! et là , pour le 22 juin c'est déjà complet , ça va bourrer , se bousculer pour aller devant , avec pleins de minots , et ça va me saoûler , et je vais regretter le temps où NIN était moins connu .........
y'a un autre truc qui me plait là dedans , c'est dur à exprimer , un petit sentiment de pavé dans la marre du mp3/DL/piratage gnagnagna ....... là non seulement il " donne "son titre , mais même les sessions avec , je sais pas si c'est avant-gardiste ou pour foutre le bordel mais ça me plait !!!!
maintenant , je sais pas s'il est de mêche avec apple , mais je connais d'ores et déjà plusieurs personnes qui rêvent de switcher quand il ont vu ça !!!!!! biggrin.gif

Trent , sauveur de la pomme !!!!! laugh.gif laugh.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
JulienGB
posté mar. 19 avril 2005, 13:00
Message #15

Maniac Member

Membre no 35,763

du partage .... du partage ..... quand Wagner ou les beatles ou debussy me proposent leurs oeuvres a l' écoute , ils me demandent pas de la tripatouiller . Moi j'ai pas envie qu'on tripatouille mes trucs . et j'ai pas envie de reecrire Houellebeck ou Despentes ou balzac, je les respecte trop pour çà ....

Et quand TON public chante TES morceaux à TON concert, tu lui dis de se taire parcequ'il y a des fausses notes ??? laugh.gif

mais patouiller dans melody nelson, moi j'appelle ça de la pretention sans nom ou de l'irrespect .

Ca depend qui s'y colle. Comme pour toute musique en general... y a du bon et du moins bon.

C'est le changement de contexte qui est interressant et qui permet parfois d'apporter une lumière nouvelle sur un morceau, d'en saisir les éléments immuables à travers différents éclairages. Modifier la forme pour mieux percevoir le fond ...

J'ai appris à décomposer la musique en écoutant les remixes de NIN, DM et autres qui, au passage, faisait trés souvent leur remixes eux-mêmes au départ. C'est touchant de voir des artistes "hésiter" entre plusieurs versions et ambiances différentes. Ils ont aussi révélé au public de nombreux talents alors que ceux-ci n'étaient pas encore reconnus: William Orbit, Mark Bell, Air, Kruder&Dorf ... Tout en faisant appel aussi à des pointures: Flood, Brian Eno, François K ... et j'en passe.

Oui il existe une vraie culture du remix "classe" et j'espère que celle-ci ne va pas se fondre dans la masse de daubes qui polluent les maxis depuis quelques années ... Il faut voir ça, non pas en terme de génération de droits supplémentaires ou de prise de marché dit "club", mais comme un phénomène naturel de partage et d'émulation entre les artistes. smile.gif

(Encore merci Mr Reznor... wink.gif )

--------------------

+Quote Post
oune
posté mer. 20 avril 2005, 22:41
Message #16

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

Surtout que l'on aime ou que l'on aime pas NIN, et trent reznor, c'est pas non plus le premeier venu. L'album "the downward spiral" avait été classé parmi les meilleurs albums les mieux produits par un magazine américain, classement repris par recording en france d'ailleurs.

D'ailleurs l'écoute des pistes en solo est intéressante....

Ce message a été modifié par oune - mer. 20 avril 2005, 22:45.

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post
oune
posté mer. 20 avril 2005, 22:44
Message #17

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

QUOTE (JulienGB @ Apr 18 2005, 14:03)
Avec mes bandes de Depeche Mode et Curve, ça me fait un super collector de plus.

Puis je innocement te demander ou ces bandes sont elles disponibles ?

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post
-----------
posté mer. 20 avril 2005, 23:24
Message #18

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

QUOTE (DOMZ @ Apr 19 2005, 06:37)
Mais c'est instructif d'entendre un morceu scindé et de voir comment intel a concu ses prises etc.

Remenber le docu sur Sgt Pepper où george Martin monte les 4 faders les uns après les autres.

Ceci dit, je ne suis pas sûr de vouloir posseder les 4 pistes séparées (fusse sur Garage Band), trop peur de casser la magie.

+Quote Post
JulienGB
posté jeu. 21 avril 2005, 04:00
Message #19

Maniac Member

Membre no 35,763

QUOTE (oune @ Apr 20 2005, 23:44)
QUOTE (JulienGB @ Apr 18 2005, 14:03)
Avec mes bandes de Depeche Mode et Curve, ça me fait un super collector de plus.

Puis je innocement te demander ou ces bandes sont elles disponibles ?

Cherche un peu. Ce n'est pas trés difficile à trouver. tongue.gif

Allez je t'aide: pour Curve, c'est ... sur leur site officiel !!! biggrin.gif

Il existe d'ailleurs un "lien particulier" entre les bandes de NIN et de Curve. Si Trent fait ce geste aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait en aveugle je pense ...

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté ven. 22 avril 2005, 10:20
Message #20

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

pour ceux que ça intéresse , j'étais dans un bar Lyonnais hier soir et y'avait en avant première une écoute du nouvel album de NIN ...... soyez rassurés , c'est du pur NIN !!!!
j'avais un léger soupçon avec ce single très ...... très bien mais très single quand même ! non le reste de l'album est comme d'hab , c'est à dire pas franchement abordable à la première écoute , un gros son et un Trent en forme .....voilà , plus que 10 jours à attendre !!!! rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
JulienGB
posté ven. 22 avril 2005, 15:09
Message #21

Maniac Member

Membre no 35,763

Oui trés bien ce nouvel album. smile.gif
Bien mélodique et sensuel, puissant et inspiré comme d'hab ... Que du bon.
Je remarque encore de nets progrès vocaux, une prod dépouillée mais efficace sans tomber dans les pièges de l'electronique.
Mes coups de coeur: "All the Love in the World", "Beside You In Time" pour leur petit coté Radiohead/Kid-A qui est assez nouveau chez NIN et puis "Every Day is Exactly The Same" pour les paroles.
"The Hands That Feeds" et "Right Where it Belongs" sont déja des classiques pour moi... rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
JulienGB
posté mar. 28 juin 2005, 02:00
Message #22

Maniac Member

Membre no 35,763

Et ça continue encore et encore ... c'est que le début d'accord d'accord !!! biggrin.gif

Nouveau single "Only" et nouveau multitrack à télécharger sur www.nin.com

Et cette fois çi, il y en aura vraiment pour tout le monde:
Garageband, Logic, Live, Protools, Acid .... toutes les sessions pour toutes les plateformes Mac/Pc ... la totale !!! cool.gif cool.gif

A noter, pour ceux qui se plaignaient encore, que la session Protools comprend les fichiers audio non traités ainsi que des prises alternatives. Miam miam ... wink.gif

Ce message a été modifié par JulienGB - mar. 28 juin 2005, 02:02.

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté mar. 28 juin 2005, 21:35
Message #23

Maniac Member

Membre no 5,834

Merci Julien pour l'info. Et ce nouveau nin moi, j'adore. Ce trent est vraiment génial (et je pèse mes mots car je suis très exigent en musique). Il dit que c'est parce qu'il a arrêté l'alcool. Je crois qu'il nous mène en bateau comme d'hab...

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté mer. 29 juin 2005, 01:49
Message #24

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

tout à fait d'accord , et quel concert au zénith !!!!!!!! cool.gif

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté mer. 29 juin 2005, 06:05
Message #25

Maniac Member

Membre no 5,834

oh le petit veinard...

--------------------

+Quote Post
JulienGB
posté mer. 29 juin 2005, 12:44
Message #26

Maniac Member

Membre no 35,763

Moi je vais le voir aux Eurockéennes ce week end ... tongue.gif
Y a aussi Kraftwerk, entre autres. cool.gif

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté mer. 29 juin 2005, 13:05
Message #27

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

QUOTE (DOMZ @ Jun 29 2005, 06:05)
oh le petit veinard...

on s'en donne la peine !!! 1200 km , un flashage sur l'A4 , une prune pour stationnement , 11€80 de parking au zénith , 6 h d'attente devant , affronter la chaleur étouffante du zénith avec interdiction de rentrer une bouteille d'eau , et ils en vendent à l'intérieur à 40 F le litre !!!
mais on oublie tout dès que ça commence , j'en ai encore des frissons !!!!
par contre , je me trouvais pas au bon endroit quand Trent a lâché sa Lespaul et l'a offerte au public ........ sad.gif rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté mer. 29 juin 2005, 15:13
Message #28

Maniac Member

Membre no 5,834

Justement le premier qui le voit peut il lui demander de me rendre les 100$ que je lui ai passé l'année dernière . Qu'il m'appelle au boulot comme d'hab!
Ma les paul rouge sunburst qu'il a filé? Oh le m.....F.....! laugh.gif

PS qui dit mieux?

--------------------

+Quote Post
JulienGB
posté mer. 7 déc. 2005, 15:53
Message #29

Maniac Member

Membre no 35,763

Pour les 100$ j'en sais rien ... mais pour le remix, c'est .
wink.gif

--------------------

+Quote Post
DOMZ
posté dim. 29 avril 2007, 17:18
Message #30

Maniac Member

Membre no 5,834

Et bien on peut relancer le débat puisque 4 morceaux à télécharger sur le site de nine inch nails, au format Logic/GB et l'album écoutable en entier..
A remarquer l'utilisation massive de stylus rmx , pour ceux qui veulent voir jusqu'où on peutr aller..

--------------------

+Quote Post
killingjoke
posté dim. 29 avril 2007, 17:53
Message #31

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Bonjour _

Peux-tu mettre un lien, même si je suis sur D.P. car j'imagine que pour mon cas, les remix sont donc totalement à refaire _

Allez, quelquefois un coup de Google et c'est parti: http://yearzero.nin.com/

Il y a donc les fichiers au format Waves pour les autres séquenceurs, cool _ Mais pour rebondir sur le sujet d'un remix et parrallélement avec la musique de ce groupe ou de ce Monsieur, la premiére idée qui me vient est de réaliser par exemple une version flamenco par exemple, d'un de ses titres.
Le Remix, c'est cela; il est nécessaire de surprendre et non de rajouter une paire d'arrangements _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
DOMZ
posté dim. 29 avril 2007, 20:33
Message #32

Maniac Member

Membre no 5,834

Le lien que tu donnes est le bon , en bas de la page tu trouves les fichiers waves séparés, je suppose qu'ils sont dans toute leur longueur et que tu les colles au début de la séquence. Sinon sur Mac tu n'as pas garage band?

Nin en flamenco, caramba... smile.gif

--------------------

+Quote Post
killingjoke
posté dim. 29 avril 2007, 21:28
Message #33

SuperHero

Membre no 68,359

GarageBand, cela fait longtemps que je l'ai jeté ainsi que tous ses fichiers sons.
J'ai quand même imprimé sa doc et me suis plongé dedans mais ...
Pour revenir aux fichiers, les Torrents sont assez longs à charger mais j'y arriverai. Et une fois que l'on a effectué un Remix, qu'en fait-on?

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
pierhomme
posté lun. 30 avril 2007, 08:47
Message #34

Maniac Member

Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247

Bah tu les mets en écoute ici...
Par contre, je vais répondre à pleins de mauvais commentaire.
  • Hurt de NIN a été reprise par Johnny Cash. D'ailleur il a du reprendre la version live, en enlevant toutes les émotions.
  • NIN et Apple, c'est pas de la promo, c'est une histoire d'amour. Il a longtemps été un grand démonstrateur ProTools+Mac. D'ailleurs, c'est plus que frequent d'en rencontrer dans ses clips. Only
  • Techniciens et Sound Designer de talent, il ne fait pas que ses remixes, il s'amuse aussi sur d'autres titres avec son pote Lohner (cf Judith, Freak On The Leach, Enigma) et bosse pour de grand noms (Robert Smith, Billy Corgan, David Bowie, Antonio Badalamenti)
Ce que j'aprécie le plus chez lui, c'est qu'au bout de dix mille écoute, on trouve toujours un nouveaux petits son que l'on avait pas remarqué et qui donne une autre vie à cette chanson.
Et le traitement des Basses !!!!

Vous l'aurez compris, je suis plus que fan biggrin.gif
C'est pour moi un exemple lorsque je travail, même si je trouve peu de musiciens avec qui je peux m'amuser...

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre

+Quote Post
killingjoke
posté lun. 30 avril 2007, 11:15
Message #35

SuperHero

Membre no 68,359

Pour rebondir sur M. Trent Reznor, j'aimais bien le côté "Destroy" et métallique des albums du début et je trouve qu'il a du mal à digérer les influences "Groove" empruntées aux rhytmes Hip-hop.
Néanmoins, l'album de remixes intitulé "this Falling Apppart" était pas mal et ne cherchait pas une visée commerciale par les versions remixées de ses titres mais bien une approche différente.

Le dernier album a surpris quelque peu les fanatiques et s'éloigne du précédent, c'est bien _

Au fait, ça y'est, j'ai chargé les fichiers Waves depuis hier par l'intermédiaire des Torrents; je n'ai jamais effectué cela et vais me lancer dans l'inconnu. Pour une mise à disposition éventuelle, je n'ai même pas d'espace mais ai ma petite idée.
En attendant, au boulot car ce ne sont pas les titres du dernier album que je préfère _

--------------------

+Quote Post
melenko
posté lun. 30 avril 2007, 11:42
Message #36

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Il me semble avoir lu sur leur site qu'"ils" mettraient sous peu à dispo un moyen
d'uploader

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 24 janv. 2025, 04:19
- © MacMusic 1997-2008