Garageband Instruments Dans Cuabse Et Logic?, Utiliser instru GarageBand ds Cubase |
jeu. 24 mars 2005, 10:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : St-Etienne - FR Membre no 62,907 |
Bonjour.
Je suis enthousiasmé par la qualité des instruments de GarageBand, et possédant Cubase SX je souhaiterais pouvoir les utiliser (en midi, bien sur) Or je ne trouve pas de solution. GarageBand n'a pas de fonction VST ou ReWire. Auriez vous une idée?? Est-ce que LogicExpress permet de jouer les boucles et instruments de Garageband réellement? Merci de vos réponses... |
|
|
Réponse(s)
(1 - 1)
jeu. 24 mars 2005, 10:29
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
QUOTE (Septentrion @ Mar 24 2005, 09:22) Est-ce que LogicExpress permet de jouer les boucles et instruments de Garageband réellement? Merci de vos réponses... OUI OUI OUI!! C'est tellement facile que je les utilise de plus en plus. Et tu as raison: la qualité est incroyable pour le prix. Franchement i n'y a aucun instrument VST (dans la collection que j'avais pour Cubese) que je regrete depuis que je peux utiliser ceux de GB. PS dans mas collection de VST il n'y avait que des free ou moins de 100 euros Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 24 mars 2005, 10:31. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :