Clé Usb Nuendo |
ven. 18 févr. 2005, 00:58
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
'lut
je voulais savoir, pour Nuendo 2 ou 3, si on baisait ou perdait sa clé USB qui sert à activer NUENDO, il était possible d'en avoir une autre via Steinberg ou si on pouvait en racheter une séparément du soft ... Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
ven. 18 févr. 2005, 01:07
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (Psygod @ Feb 18 2005, 01:58) si on baisait ou perdait sa clé USB ce que tu fais avec ta clé ne nous regarde pas mais moyennant quelque argent, la restitution d'une nouvelle clé "propre" doit etre possible pour tout user enregistré -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
ven. 18 févr. 2005, 01:17
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (heral @ Feb 18 2005, 01:07) ce que tu fais avec ta clé ne nous regarde pas mais moyennant quelque argent, la restitution d'une nouvelle clé "propre" doit etre possible pour tout user enregistré tu crois qu'ils se laisseront en... heu... so j'vais m'coucher la journée a été dure ! -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :