YAMAHA A5000, est ca un bon choix? |
|
|
|
dim. 17 déc. 2000, 14:28
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 00
Lieu : France
Membre no 56
|
Interessé par un Sampler, je lorgne vers le YAMAHA A5000. Le seul defaut que j'entends est la lenteur des acces disques (il paraitrait que Yamaha y travaille sur une correction) Pour le reste (son, filtre, effets, ergonomie) qu'en est il?
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
dim. 29 avril 2001, 12:37
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
J'ai utilisé le A 3000 et il est vrai que l'acces disque est important. Interminable avec les disquettes, plus acceptable avec un zip quoique trop long. Pour le reste je lui decerne la palme d'or ! Comparé à mon S1000 y'a pas photo.
GEG
|
|
|
|
|
jeu. 14 nov. 2002, 14:28
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287
|
Pour ma part, je taf sur Yamaha A3000, EMU 6400, akai s1000 et s900... ET comparé aux autres, la facilité d'edition avec le A3000 et nettement supérieure.... les filtres sont de bonne qualité mais pas meilleurs que l'EMU (y'a pas photo! comme diraient l'autre gros sac et le grand serin) Mais Yamaha reste le best of qualité/prix... Pour Akai, bien qu'il y ait de la nouveauté, ça reste axé sur la patate rytmique... (mais il y a de l'effort, je n'en disconvient pas). Si tu es assez patient, Yamaha ne te décevra pas...(5 minutes à patienter pour charger les sons, faut pas déconner...et encore! 5 minutes, c'est vraiment que tu charge du trés lourd...) Le plus long, c'est dans la sauvegarde et overwrite... maintenant, tu peux lui coller un HD interne et là, tu galèreras moins.... Mais rassure-toi, ça reste surmontable.... bye.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|