Megaphone, cherche un plug-in |
lun. 10 janv. 2005, 18:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,785 |
bonjour tout le monde,
je cherche un plug-in qui produise l'effet d'un megaphone, si cela pouvait m'eviter dans acheter un.... qq'un a peut-être une idée... merci à tous |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
lun. 10 janv. 2005, 19:11
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ça se bidouille facile :
EQ : tu coupe tout ce qui se trouve en bas, tu fais une grosse bosse à 1000, tu rajoutes un peu d'aigu tu passe tout ça dans un bit crusher puis dans une reverbe avec un predelay de 35 pour l'early reflection genre street, romm size mini genre 1m etc faut tâter un peu que diable ... et surtout le plus important : gueuler bien fort dans le micro ! sinon ça peut aussi se touver en impulse responses pour reverbes a convolution... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 10 janv. 2005, 20:59
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 |
Arrrg, j'en avais fait un en VST / PC il y a 2 ans mais j'ai laissé tombé!! je croyais que cela n'interessait personne !
dommage ... regarde si il n'y a pas des Impulses .... c plus efficace que de le faire avec un Eq . -------------------- ZgOgOr |
|
|
lun. 10 janv. 2005, 21:13
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
nan nan
ma méthode marche très bien faut une bonne reverbe et un bit crusher c'est tout -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 10:54
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,785 |
un bit crusher dis-tu?
pardon de mon ignorance mais ceci m'est inconnu... |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 10:55
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 06 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,040 |
Par rapport à ce que miss Kiki disait, je rajouterai juste un compresseur à déclenchement rapide avec un ratio assez élevé suivant le type de plug in (RCompressor: 10)
Jos |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 12:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
si t'as pas le BitCrusher, tente overdrive ou disto,
en plus du bas, je couperais également le haut vers 10/12KHz, et compresseur, bien sûr, comme l'a dit bjaussaud. |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 13:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Pour le test :
" Libérez nos camarades, Libérez nos camarades... " -------------------- |
|
|
mar. 11 janv. 2005, 14:16
|
|
si tu as logic le crusher est dedans
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
mar. 11 janv. 2005, 14:43
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et du bruit en fond aussi
"un pas en avant… trois pas en arrière…" -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :