Quid De La "usb Griffin Powerwave" |
mar. 21 déc. 2004, 13:55
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 07 mai 03 Lieu : St Cyr L'ecole - FR Membre no 17,443 |
bonjour,
Je suis en passe d'acheter un interface usb à utiliser avec GB. Je connais le mobile-Pre, le Fast Track, et on me parle du modèle Griffin PowerWave, pas cher 109 euros, et faisant en plus ampli de puissance pour des petits monoteurs. Je compte m'en servir avec guitare, micro chant, clavier midi, voire basse. Qu'en pensez-vous ?? Dom |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
jeu. 23 déc. 2004, 10:57
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : - FR Membre no 57,126 |
moi je l'ai et je m'en sers pour enregistrer mix et lives teknos.. ça marche bien, et l'ampli chez moi rend aussi bien voir mieux que ma ptite chaine 2 fois 60Wtts Rms...
a part ça, elle fait rien de spécial.. ptit truc chiant faut la débrancher et la rebrancher sur le port usb a chaque lancement sinon mon mac la détecte pas... |
|
|
ven. 24 déc. 2004, 10:05
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 07 mai 03 Lieu : St Cyr L'ecole - FR Membre no 17,443 |
bonjour,
donc tu ne l'a pas essayé comme interface "studio" en entrant guit. mic etc……? Je dis ça à cause des temps de latence qui sont souvent le prob. de ce genre de carte. si tu as + d'infos tant mieux sinon merci. Bonnes fetes dom |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :