|
Analog Noise |
|
|
|
dim. 14 nov. 2004, 19:57
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
je cherche à me procurer un générateur de bruit(s) analogique qui produirait du bruit blanc, et du rose, si d'autres couleurs sont proposées tant mieux - un truc analogique (à lampe??? wow!!), qui soit pas stable (c'est quoi stable pour du bruit????)
l'idée est de le filtrer etc etc ensuite, dans le mac, mais que la source soit, elle, analogique
si la boite est pas trop grosse, c'est mieux, bien sur..
des idées???
metatronix, doepfer, mais surement d'autres...........
merci
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
dim. 21 nov. 2004, 05:32
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Module Dark Star Chaos de Blacet (yen a pu, j'en ai 3 à monter, et il faudra me corrompre avec beaucoup de $$$$$ pour m'en soutirer un) basé sur la SN76477 difficilement trouvable. Et il y A des contrôles dessus Sinon tu en as en MOTM, Synthesizer.com, Technosaurus, Asys… mais ça reste plus ou moins basique. Les 2 modules Doepfer… Un annuaire pour le plupart des fabricants de modulaires Le module de chez Modcan est assez intéressant (attention, modcan est en banana) Dans les petits kits sympatoches il y a CGS, de ken Stone, et EFM, de Tom qui proposent les PCB vides, le support et le débogage éventuels se font par mailing list et forums. C'est très rapide et pas cher. Tom est en train de changer la gamme complètement, on devrait avoir les détails très vite. J'ai des tas de choses de chez eux à monter. Normalement les modules de bruits ne sont pas des monuments de complications, donc pas véritablement de problèmes au montage. Sinon un générateur de bruit pour le test du matériel électronique, ça doit se trouver Il doit même y avoir des schémas qui traînent… (on finira bien par te faire aller sur SynthDIY Bon, c'est plus tard que prévu, plus court que l'original, mais l'essentiel y est…
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 14 déc. 2005, 19:00
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 déc. 05
Membre no 73,725
|
Pour Rat47, je me suis fabriqué un générateur de bruit blanc 100% analogique et je n'en ai plus besoin, alors, si tu en recherche un...
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|