MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Prob Spectrasonics Et Logic 7
sevan7
posté ven. 29 oct. 2004, 19:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Meyrin - CH
Membre no 49,933




Bonjour à tous,

J'ai un gros problème... Je viens d'installer Logic pro 7, tout va bien jusque là, puis j'ai voulu installer les 3 instruments virtuels de Spectrasonics, toujours pas de problème... Par contre, une fois que e lance Logic et qu'on me demande d'authoriser, je vois que j'ai 48h, et comme je suis impatient de tester tout ça, je passe l'authorisation...

C'est là où les problèmes commencent!!

Impossible de trouver ne serait-ce qu'un seul de ces instruments magiques dans Logic!!! Alors je redémarre et relance Logic, la fenêtre d'authorisation n'apparaît plus... Alors je réinstalle Stylus pour tester, tojours rien... sad.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Je suis désespéré!!!!!

Merci par avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
DOMZ
posté ven. 29 oct. 2004, 21:50
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




rasssure nous c'est bien des versions achetées des plug in? si oui il y a déjà un embryon de réponse dans le thread de logic 7 il te faut des versions mises à jour en Au des plugs. sinon tu peux avant de réinstaller mettre à la poubelles les versions invisibles des préférences de stylus etc.. et relancer logic et cette fois ci enregistre les...


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 07:23
- © MacMusic 1997-2008