Cubase Se En Rewire Avec Reason |
lun. 11 oct. 2004, 10:21
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 57 Inscrit : 14 déc. 03 Lieu : Vence - FR Membre no 31,070 |
bonjour
Apres avoir active le rewire dans cubase. comment il faut faire pour enregister mon morceau de reason dans cubase se? Ouvrir une voix midi ou audio? J aimerais rester en midi. Il faut peut etre envoyer le signal vers quelque choses? Merci a bientot tom |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
dim. 14 nov. 2004, 12:00
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 50,748 |
il faut qu tu ouvre une piste audio dont la sortie du son passe par reason et apres il suffit juste d'enregistrer le mixage en fichier audio que tu peux ensuite importer sur cubase
|
|
|
dim. 14 nov. 2004, 13:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 18 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 47,143 |
QUOTE (toms @ Oct 11 2004, 09:21) bonjour Apres avoir active le rewire dans cubase. comment il faut faire pour enregister mon morceau de reason dans cubase se? Ouvrir une voix midi ou audio? J aimerais rester en midi. Il faut peut etre envoyer le signal vers quelque choses? Merci a bientot tom Il y a plus simple. Après avoir défini tes instruments dans Reason (j'ai préparé un rack spécifique que j'utilise avec Cubase avec mes samples et mes réglages de synthé) et activé le Rewire. Tu ajoutes une piste midi, pas Audio, MIDI. Tu défini ton clavier maître en Midi in et en out tu choisis un des instruments de Reason qui figure maintenant dans ta liste. Après, tu n'as plus qu'à jouer et tu ne t'occupes plus de Reason qui est comme un simple instrument midi. Quand tu exportes ton morceau en Aiff ou autre, tout est pris en compte par ta carte son via Cubase, les pistes Midi/Rewire n'ont pas à être exportées, elles le sont d'office. Voilà. PMB |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :