|
Imac G5 _ Bureau étendu, 2 écrans c'est mieux, non? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
sam. 25 sept. 2004, 20:14
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,487
|
Salut! Alors là, ça m'intersesse cette histoire de script pour ibook (g4) pour avoir accès au mode bureau étendu. Etant propriètaire d'une de ces machines je me suis pas mal enervé en découvrant cette nullitude de double écran avec la même chose deux fois. Chez mac, l'idée semble être une sortie vers une vidéoproj/grand écran pour regarder des dvd avec ses amis... wonderful, c'est exactement ce dont j'ai besoin! Si tu as des références ou des adresses web concernant ce script, je serai très très reconnaissant! Ou si quelqu'un a une autre idée? Merci!
|
|
|
|
|
dim. 26 sept. 2004, 12:06
|
Maniac Member
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113
|
faut faire gaffe oui - mais pour cela il suffit de lire la page du lien de ce script, qui précise bien avec quels modeles (qui sont en fait des modeles des cartes video dans la machine) ça marche et avec lesquels tu prends un risque
de même, je vois pas le risque au niveau de la garantie, vu que (comme expliqué sur cette même page) c'est un script qui se lance au démarrage, à chaque démarrage. pareil j'ai un script qui vire le "bonnng" au démarrage (ce qui est pas prévu par apple) et je vois pas en quoi ça change la garantie.
autant que je sache tu as pas le droit (au niveau garantie) de bidouiller le hardware (encore qu'il semble que ce soit "permis" dans le iMacG5, pas comme les PBooks) mais j'ai jamais entendu dire que tu puisses pas faire de la programmation sur un ordi!!!!
et puis si OSX te donne accés à la console, dans les "utilitaires", note bien, c'est peut etre pas pour rien, non???
|
|
|
|
|
dim. 26 sept. 2004, 16:37
|
Newbie
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,487
|
Thanks!!! pour le lien de macpart et les mises en garde. Je crois que je vais essayer le script une fois récupéré mon 2ème écran que j'ai filé à un pote pensant que je n'en avais pas l'utilité. Mon modèle figure sur la liste verte, ouf. Bon, s'il n'y a plus de messages de ma part c'est que...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|