Basse Michael Tobias, qualité basse MTD |
|
|
|
ven. 23 juil. 2004, 18:40
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
y a-t-il quelqu'un qui connaît bien les basses Michael Tobias, dont un partie? de la fabrication serait faite au Japon? on m'en propose une, dont je ne trouve le descriptif nulle part sur le net, ni même chez Gibson!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
sam. 24 juil. 2004, 08:20
|
SuperHero
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
et aprés,muni d'un tel engin , tu pourras accompagner florent pagny ou phil collins ! chouette ! y a rien de pire que ces machins là .... toutes ces basses avec des cordes partout, des formes de calamar , des electroniques a piles dedans ... tu fais trop de notes rien qu'a les voir . Non, une basse , faut qu'il y ait marqué fender, ricken, hofner ou dan electro dessus , sinon ... ces trucs, c'est a vomir . j'ai refusé un mec en studio ,une fois, que le prod ucteur m'avait branché ... rien qu'a voir le monstre qu'il trimballait . genre Leduc 6 cordes en Korina ! ou pire encore
bon allez ! quelques guild et gibson . aussi . d'accord ! et puis les hagstrom 8 cordes bien sur ! ( principe de la douze cordes appliqué a la basse .... donc toujours 4 cordes hein i mais doublées ) une basse lyre dan electro d'origine ... ça c'est cool !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 24 juil. 2004, 17:48
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
non,Brian, on me propose un 4 cordes, heureusement pour elle! ceci dit à l'écoute, et à l'enregistrement, c'est pas trop facile à régler, mais elle sonne bien, rond et attaque franche quand il faut. c'est vrai que les noms que tu cites sont des valeurs sûres. on me la propose aux alentours des 650€, 4000-4500 ff,je vais encore discuter. elle est pas torturée pour un sou, corps un peu style fender, et crosse assez classique, très bon manche, je suis guitariste et je me sens à l'aise. merci en tout cas pour tous les conseils pertinents
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|