Enregistrer Un Arpegiateur Dans Logic |
ven. 9 juil. 2004, 05:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
une petite question tres importante
je veux enregistrer les motifs d'arpegiateurs de mon triton extreme dans logic 6 la communication midi s'effectue via usb et logic est maitre en horloge et declenche correctement l'arpegiateur du triton impossible d'enregistrer la sortie midi out du triton qui devrait envoyer les notes generees par l'arpegiateur logic ne recoit tout simplement rien merci d'avance |
|
|
Réponse(s)
(1 - 3)
ven. 9 juil. 2004, 05:56
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
Je crois qu'un arpéggiateur ne génère pas de note midi (pense plutôt à un effet). Si tu enregistres une piste midi avec ton Triton comme clavier maitre, les notes enregistrées dans ton séquenceur son celles que tu as joué (genre dry quoi). Ainsi si tu joues ta piste en playback, le Triton pourra la lire avec ou sans arpéggiateur. Enfin c'est comme ça que marche mes arpéggiateurs.
-------------------- the wish never came true
|
|
|
ven. 9 juil. 2004, 09:06
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Le retour du pure Style...ça va?????
QUOTE 'un arpéggiateur ne génère pas de note midi énorme bêtise....Il envoie bien des notes à ton expandeur Hardware ou instru virtuel ou logiciel vidéo.........Tu peux les enregister sans problème, le loup viendrait de la config du triton (que je ne connais pas) mais sur mes machines c'était la fonction "Arpège note midi Out Active" EMU, Virus, NordLead, Yamaha, Korg etc etcDonc dans la donc du Triton et non pas de Logic.... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 9 juil. 2004, 14:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
merci vinx une fois de plus!!!
en fait j'ai trouve tout seul comme un grand juste apres avoir poste... en mode combi ds la premiere page la piste desiree doit etre commutee en ext2 et non en int ou ext une petite subtilite pas tres bien explique ds le manuel et oui les arpegiateurs generent des notes midi !!! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :