EDIROL : Une nouvelle interface USB lancée au Japon., Informatique & Interfaces |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
lun. 21 juin 2004, 01:18
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,024
|
QUOTE (sloot-orp @ Jun 20 2004, 23:09) Quel interêt vu qu il existe deja la UA 5 et la FA 101 ????? à propos de la FA 101, je rêve ou le driver n'est toujours pas sorti pour Panther? je parle bien du driver et non pas de l'update apple pour le firewire. ???
--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
|
|
jeu. 24 juin 2004, 15:52
|
Newbie
Inscrit : 10 juin 04
Lieu : Lempdes - FR
Membre no 44,878
|
Effectivement, je ne vois pas trop l'intéret par rapport à l'UA5 si ce n'est le côté "plus pro" (à voir). Ceci dit, j'ai appris qu'Edirol ne distribuait plus l'UA5 (c'est eux qui me l'ont dit) et ils ne savent pas quand le nouveau produit arrivera en France, sans parler du temps qu'il faudra pour que cette nouvelle interface fasse ses preuves. Donc, si on veut une interface USB Edirol fiable, il y a plutôt intéret à vite allez chez les revendeurs. Perso j'ai galéré un peu.
|
|
|
|
|
ven. 15 oct. 2004, 18:24
|
Member
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163
|
Ben le gros intérêt est qu'elle est alimentée par le port USB... donc totalement portable Si l'audio est aussi bien que celui de l'UA5 je l'attends avec impatience Ronan qui aurait aimé acheter une USBpre de chez Sound devices mais 1200euros...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|