Upgrade Pt Le, Quel interêt ? |
lun. 29 mars 2004, 21:02
|
|
Member Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : AZE - FR Membre no 33,588 |
Salut,
Je suis en PT LE 5.1.1 (Digi 001) et je voulais savoir s'il existait un upgrade ? Si oui, laquelle ? Gratuit ou super cher ? Inutile ou indispensable ? ..........?????????? Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
lun. 29 mars 2004, 21:23
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 |
sur le site de digidesign , tu devrais trouver.
comment te dire;;;; c'est mieux |
|
|
lun. 29 mars 2004, 22:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Uptate en X PT6.....pas gratos....pas gratos....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 29 mars 2004, 22:25
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (iologic @ Mar 29 2004, 21:02) Salut, Je suis en PT LE 5.1.1 (Digi 001) et je voulais savoir s'il existait un upgrade ? Si oui, laquelle ? Gratuit ou super cher ? Inutile ou indispensable ? ..........?????????? Merci Inutile au vu et au su de ta config : Panther exploserait ton G3! (je connais un Martien qui va de kernel panic en crash de DD règulièrement ...) Si tu veux profiter de la version 6 achètes un gros G4 et installe Panther. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 31 mars 2004, 12:08
|
|
Member Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 |
Et la version Beta 32Tracks? Gratos moyennant n° de série!
Je m'apprête à la télécharger mais la question est : à part les pistes supplémentaires, y a t'il d'autres nouvelles bricoles et cette version est-elle stable sur G4 et donc sur G3 pour notre ami iologic? Pascal -------------------- Macintox
|
|
|
mer. 31 mars 2004, 13:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Oui tu as un énorme déphasage dans les aigus........
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mer. 31 mars 2004, 13:42
|
|
Member Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : AZE - FR Membre no 33,588 |
Merci Pascal, où comptes tu télecharger cette version ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :