Protoolsle +clavier Midi Ca Marche Pas, Probleme mbox+os10.3.2+clavier midievolu |
|
|
|
mar. 10 févr. 2004, 18:58
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 7,317
|
Bonjour les futur garages groupes non je rigole J'ai un G4 bipro 1,25/1GoRam/Mbox protools6,2,2 /clavier evolution USB. Mon probleme est simple et reproductible quand j'ai une session avec piste audio je fais play protools fonctionne nickel; Des que je branche mon clavier midi USB j'ai des gresillements immondes (je n'entends plus ma session audio mais que des gresillments). quelqu'un a rencontré ce probleme?? . Je commence a desesperer mon mac commence a ressembler a un pc avec tous ces problemes que j'ai eu ;-) J'ai telechargé l'utilitaire midi evolution le clavier fonctionne bien , j'ai meme changer le cable usb meme topo. si qq a la solution
--------------------
sebi99 la tete dans la radio
G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
|
jeu. 4 mars 2004, 17:18
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 7,317
|
re, Désolé de vous saouler, la maj 6,2,3 n'a pas resolu mon probleme de gresillements avec un volume 3 fois plus fort que le son ( quand on bosse au casque ca fait faire des bonds de 3 metres ), en fait ca ne le fait pas quand je branche mon clavier sur le port de mon clavier. Cela doit venir de ma carte USB que j'ai ajouté. Pourtant elle fonctionne avec tous mes peripheriques. Y a t'il une liste des cartes USB acceptés par digi?
--------------------
sebi99 la tete dans la radio
G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|