Spdif Vers Analogique Stéréo Premier Prix ?, ça existe ? |
dim. 1 févr. 2004, 14:50
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
Je cherche un convertisseur SPDiF vers analogique stéréo premier prix, c'est pour récupérer une sortie de plus en analogique pour la scène sur une carte son.
Si quelqu'un a des plans peu onéreux, je suis preneur. Je n'ai absolument pas besoin d'une grande qualité de son mais plutot d'un format compact et d'un prix plancher. Ce message a été modifié par oune - dim. 1 févr. 2004, 14:51. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
dim. 1 févr. 2004, 23:23
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
j'utilise un vieux dat portable qui marche plus , juste pour les E/S spdif et analogique
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
lun. 2 févr. 2004, 10:25
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
C'est vers ce genre de chose que je m'oriente mais c'est assez difficile de trouver ça à un prix correct. Pour le moment ma seule option peu chère reste de prendre mon lecteur MD de salon, mais c'est un poil gros :-)
-------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
lun. 2 févr. 2004, 11:47
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 |
QUOTE (oune @ Feb 2 2004, 09:25) C'est vers ce genre de chose que je m'oriente mais c'est assez difficile de trouver ça à un prix correct. Pour le moment ma seule option peu chère reste de prendre mon lecteur MD de salon, mais c'est un poil gros :-) plutot qu'un DAT, pourquoi ne pas essayer de trouver un vieux "multi-effet", une reverb (Mone par exemple), d'occasion, que tu pourra eventuellement bypasser? -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
lun. 2 févr. 2004, 20:38
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Bonjour
Voila le truc que je connais CO3 http://www.m-audio-france.com/convertisseurs.htm @+ bonne chance -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :