Message (-10011) Dans Logic 6 Plat |
jeu. 15 janv. 2004, 09:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 09 sept. 03 Lieu : Bellevue - CH Membre no 24,427 |
quelqu' un peut-il me dire à quoi correspond ce message qui apparait régulièrement dans mon logic 6 platinium: "Core audio: Disk too slow or system overload" . Setup: G4 dual 867, 1G25, OSX 2.6, Tascam 1884. merci >JJ
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
jeu. 15 janv. 2004, 09:28
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
en général , ça veut dire que tu as trop de pistes ou trop de plug ins , ton système sature ..... tu as une fenêtre de performance dans logic , ouvre là et regarde à quel niveau ça monte ......
ps : inutile de poster le même message dans tous les forums ........ -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 11:35
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 09 sept. 03 Lieu : Bellevue - CH Membre no 24,427 |
OK mais que suis-je censé faire? les paramètres audio par défaut dans Logic doivent-ils être modifiés par rapport à mon setup (scrub, tampon...) ou suis-je encore trop juste en ressources??????. Merci >JJ
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 11:48
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
tu peux utiliser la fonction " freeze " pour soulager le proc , mais pas trop sinon c'est le HD qui va plus suivre !!!
j'ai jamais trouvé de grande différence quant aux fonctions " larger disk buffer " ou "larger process buffer " ......essaye toujours c'est dans " audio hardware & drivers " en tout cas , tu doit charger la mule , car j'ai aussi un dual 867 , et y'a déjà de quoi faire !! sinon , t'as une autre solution , un G5 2X2 Ghz !! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 11:56
|
|
bof... 1 bass (ES), 1 EVP 88, 8 EXS24 + midi + quelques audio + divers effets tu crois que c'est trop? j'suis déçu car je pensais en effet avoir une bête de course
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 12:42
|
|
a priori , il devrait pas avoir peur de ça , tout dépend ce que tu entends par " quelques audio + divers effets " .......
et la fenêtre performance , elle te dit quoi ? -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 15:27
|
|
je vais matter la fenêtre des perf. dès ce soir et pourrai ainsi te donnerai plus d'infos... en attendant je vais essayer de gonfler la taille du buffer!
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :