|
Pure Data, howto? |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 22 déc. 2003, 09:12
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
J' ai téléchargé la version mandrake, n' ayant pas Mac OS X, mais mandrake PPC 9.1... Cela ressemble terriblement à Max, que j' avais acheté pour Mac Os 9.X en même temps que l' ordi, mais qui est resté dans le fin fond de mes applications, n' ayant pas du tout compris comment faire fonctionner ce soft à mes débuts en informatique musicale (j' étais newbie de chez newbie...) et depuis je ne me suis pas penché dessus par manque de temps, aussi ai-je eu une impression de déjà-vu! Le pure data n' est-il pas tout simplement identique au "raw data sound"? Merci pour les liens! Pourquoi le moule est-il cassé, une armée de Miss Kiki changerait la face du monde, non?!!!!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 2 janv. 2004, 23:29
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : SCEAUX - FR
Membre no 32,281
|
Salut a tous Petit Curieux g moi aussi tenté de m'amusé avec pure data... malheureusement apres avoir installé le logiciel sous Windows XP quelle ne fut pas ma supprise que kan j'essai de le lancer bah rien ne se passe... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|