MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Powerbook Et La Ram, gestion de la ram sous osx
boorask
posté mar. 16 déc. 2003, 23:14
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




bonjour a tous alors je me demandais si il y a vais un moyen de gerer les parametre de gestion de la ram sous jaguar histoire d optimiser tous ca pour l utilisation d un gros soft de son
config:
powerbook G4 1.25ghz
1 ghz de RAM
osx 10.2.8
tous car je trouve ma becane qui est censer tourner du feu de dieu un brin a la traine comparer a mes attente donc si qq un a une info merci d avance
et une petite question en passant au sujet de panther
est -il vraiment mieu que jaguar ? enfin je veu dire en terme d efficacité?
merci et a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
VinX
posté mar. 16 déc. 2003, 23:34
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Juste un truc en passant. L'autre jour chez un pote Titi 1Ghz, on trouvais qui ramait par rapport à mon Ti800, "bizarre qu'je lui dis!!!!" blink.gif . Et ben en fait on a trouvé (ça fesait plus de 2 mois que mon ami travaillé comme ça), c'était dans les préférences Economie d'Energie, la puissance du Processeur était réglée sur MINIMALE, en version adaptateur et batterie huh.gif huh.gif . D'après lui il n'y avait jamais touché et c'était là par défaut......alors jettes un oeil.
Pour la gestion de mémoire Mac os X le fait très bien (allocation des ressources).
Pour Panther je viens de me l'offrir depuis aujourd'hui. J'ai retrouvé tout mes softs et ça à l'air de très bien marcher, mais mon avis serait trop frais. cool.gif

Ce message a été modifié par VinX - mar. 16 déc. 2003, 23:35.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boorask
posté mar. 16 déc. 2003, 23:48
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 205
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : Antony - FR
Membre no 25,163




ok merci
je vien de faire le changement a part que que moi j etais en automatic donc le l ai mi en maximal je vois vraiment de changement pour le moment mais meri pour l info
une petite question encore est ce qu il est possible d optimiser l installe d osx de facon a ce qu elle soit le plus minimal possible histoire qu il n y ai rien qui vienne alourdir le system inutilement sachant que je bosse avec dp 4 et que je ne fait que ca sur ce system?????
j attend vos reponse
bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 15:34
- © MacMusic 1997-2008