Reason Stand Alone Osx, pas d'accés à ma carte son |
mer. 10 déc. 2003, 18:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 18 avril 02 Lieu : Toulon Membre no 4,316 |
J'ai un G4 733, 1G de ram, OS X.8,une carte son Audiomedia III
j'ai installé le Core audio Digidesign et reason est bien supporté par le core audio. Mais lorsque que je le lance en sand alone (sans rewire), et que je lui dit de se mettre sur mon audiomedia III (preferences audio dans reason), il me met une croix rouge et je n'ai pas de son . comment faire ??? merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 10 déc. 2003, 19:48
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
- installe bien la dernière version du driver Coreaudio. pour jaguar c'est 6.1.2
- lance l'utilitaire Digidesign CoreAudio Setup et choisis Reason parmi les applications supportées - fais bien attention à lancer Reason après avoir quitté toutes les autres applications. Tu as peut-être déjà fait tout ça. Si ça marche toujours pas, big problème (bug du driver?). Est-ce que les autres appli (iTunes...) sortent correctement sur l'AM3 ? |
|
|
mer. 10 déc. 2003, 20:00
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
A propos des applis autonomes sous os X. il est dorenavant possible de les driver en MIDI a travers un IAC Bus dont c'est le retour depuis Panther.
Ceci pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans la derniere version de Audio/Midi Setup d'os X. Comme au temps d' os 9... celmo -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :