Drivers Audio X Enfin ... Pro Tools !, arrivés |
jeu. 3 avril 2003, 14:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
arrivés avec l'update , today !.downloadables a part, mais faut updater avant .
mais pour telecharger, c'est temps de chien ! vraiment ! zont l'"air trés susceptibles... Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 3 avril 2003, 14:40. -------------------- brian Holden
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
jeu. 3 avril 2003, 14:45
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
oui j'ai rédigé une news à ce sujet. chez moi le téléchargement est nickel.
Je sais pas si tu as vu, mais ces drivers ne marchent qu'avec une seule application à la fois ! cad tu dois quitter chaque appli avant de lancer une autre. Je trouve encore incroyable de perdre un truc qui semblait tout bête sous os9 (et dont je vais difficilement pouvoir me passer!) Ce message a été modifié par june bug - jeu. 3 avril 2003, 14:47. |
|
|
jeu. 3 avril 2003, 14:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
oui ... je suis carrement d'accord . ça me rappelle certaines cartes sons aux drivers mal ecris pour mac et qui monopolisaient le proc ... je suis en train de tester là ... content d'a'voir du son dans peak par exemple . je sais même pas encore pour quicktime ou le streaming internet comment ça fait ...
ils vont sortir une version " bientot / dans quelques temps " avec un standalone installer qui peut etre utilisé sans pro tools ... comprends pas ce que ça veut dire . Que tu peux l'installer si tu as la digi mais pas pro tools ? pas clair ... -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 15:00
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
moi non plus je vois pas bien l'intérêt de cette version standalone. Certains préfèrent peut-être désintaller complètement PT avant de se servir d'une interface digi ? compliqué... Ou alors pour l'audiomedia III qui se vendaient sans PT il y a quelques années.
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 15:10
|
|
ou alors, c'est des philantropes : ils ont pensé à ceux qui ont pas voulu acheter la 6 mais qui ont quand même une Digi ou mbox et veulent l'utiliser en X...
quand même, cette delicate attention, ça m'étonnerait ... -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 15:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
heu ca a l'air sympa mais chez moi (putain que je suis con sous os X !!!!) :
- j'ai un fichier "downloading.bin" de 19 Mo que j'ARRIVE PO à ouvrir à stufflt !!! comment vous zavéfait ? snifff -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 16:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
ha ca y est c'est bon : j'ai décompressé avec "images disque" un fichier .bin...
va comprendre steeve. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 16:24
|
|
bon ben on va dire que ça marche .
mais si je lance quicktime en même temps que i tunes , donc ... allez , zou, j'essaye ! y a longtemps que j'ai pas kernelpaniqué , moi ! bon ben ... ça le fait a l'ancienne . genre : incapable de reconnaitre ..blabla ... faut quitter une app pour lancer une autre ... et pas de sons systemes , je suppose ? si eudora a du courrier ? et ma clock qui, me sonne l'heure ? si i tunes est lancé, c'est niet quoi ? c'est ça ? ah un gag ! avec une digi, ça desactionne le midi de la digi ... tu peux plus utiliser ce midi la ! warffe warffe ! Ce message a été modifié par brian holden - jeu. 3 avril 2003, 16:34. -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 16:31
|
|
viens de tester sur PEAK ca tourne impec.
sur SPARK me c'est une cata crouich gruoik ou alors y a un truc que j'ai mal fait. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
jeu. 3 avril 2003, 16:36
|
|
QUOTE et pas de sons systemes , je suppose ? d'après ce que j'ai compris, pas de sons système du tout, même sans aucune appli lancée ! |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :